Un château bordé d'étangs et d'oiseaux : l'appel du vert au Domaine du Gouverneur

Pour profiter des beaux jours de l’automne, cap sur le Domaine du Gouverneur, près de Lyon, un resort où la nature est reine.

Son atout charme

Niché au cœur de la Dombes, la région aux mille étangs, et peuplé d’une centaine d’espèces d’oiseaux, ce domaine de 350 hectares est un hymne à la nature. Côté green, il offre 45 trous, ce qui en fait le plus grand resort golfique de Rhône-Alpes, voire de l’Hexagone. Le Breuil est un target golf dont les fairways sont bordés de roughs en hautes herbes, ponctués d’immenses étangs, en jeu sur la moitié des trous. Montaplan est un tracé plus accessible mais technique avec des greens mouvementés. Et La Soche, un 9-trous idéal pour perfectionner son jeu de fer.

À partir de 57 € le green-fee)

Plus de swing

Le Gouverneur reçoit plus de 10.000 visiteurs chaque saison et cultive aussi une ambiance sportive avec 650 membres. Les uns et les autres ont portes ouvertes au Golf de La Bresse, le quatrième parcours de la maison, jouant les tracés à l’américaine en pleine forêt. Une belle occasion de varier les plaisirs

Pull Lacoste en cachemire recyclé.

La tendance est au look rétro. Pour les petites gelées d’automne, on adopte un pull à col en V, en cachemire recyclé écoresponsable. L’accord parfait avec son croco et ses liserés verts, qui rappellent les fairways…

300 €. lacoste.com

Source: Lire L’Article Complet