Un chroniqueur de TPMP autrefois en couple avec une figure emblématique de Secret Story, elle balance

Improbable mais vrai ! Un chroniqueur incontournable de Touche pas à mon Poste a autrefois été en couple avec une star de Secret Story.

Alors que Valérie Bénaïm s’est expliquée après avoir craqué en plein direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste, c’est aujourd’hui une drôle de nouvelle que l’on apprend au sujet d’un autre chroniqueur du célèbre talk-show de C8. Guillaume Genton que l’on sait très discret sur sa vie personnelle même s’il ne cache pas son attirance pour les femmes, a été en couple avec une candidate emblématique de Secret Story que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit de Cindy Lopes. La jeune femme qui a été révélée dans la saison 3 de l’émission TF1 a en effet fait de sacrées confidences auxquelles personne ne s’attendait.

https://www.instagram.com/p/CNhY4ssAOPq/

A post shared by Cindy Lopes (@cindylopesnew)

Lors de son passage dans L’Instant de Luxe, Cindy Lopes a déclaré : « C’est le plus intelligent de la bande de TPMP. C’est le plus malin de tous (…) C’est un gentleman très gentil et très beau garçon. À l’époque où nous étions ensemble, il ne s’était pas gêné auprès de tous ses copains pour le dire ! » avant d’ajouter : « Nous nous sommes revus sur le plateau de Secret Story, sur le parking de l’émission. C’est un sacré chaud lapin ! ».

Il était plus jeune que moi.

Ce n’est pas la première fois que la sulfureuse blonde évoque sa romance avec Guillaume. Dans un ancien entretien accordé à Gossip Room, Cindy s’était déjà confiée : « En effet, j’ai eu une relation avec un chroniqueur de TPMP. Il était plus jeune que moi et j’ai trouvé que le mec avait un visage d’ange, une innocence dans le regard qui ne s’est pas du tout révélée par la suite. Ce chroniqueur, c’est Guillaume Genton ». De son côté, le principal concerné avait lui aussi mentionné cette relation le 7 octobre dernier dans TPMP : « J’ai eu une histoire il y a quelques années avec… je crois que vous la connaissez », avait-il ainsi dit sur le plateau sans mentionner le nom de Cindy Lopes. Une romance de 6 mois qui lui a visiblement laissé un joli souvenir. Toujours sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Coumba a révélé qu’elle était au plus mal après avoir été insultée et menacée.

Source: Lire L’Article Complet