Un si grand soleil : Kira et Camille, apprenties voleuses… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil de la semaine du 30 août au 3 septembre. À suivre du lundi au vendredi sur France 2 à 20 h 45.

Camille ne rêve que de son week-end à Paris. Elle profite de l’absence de Serge pour chercher de l’argent dans son coffre avec l’aide de Kira.

JOHANNA HARCELÉE

Richard Daumier espère obtenir les faveurs de Johanna en échange de la signature du bail et se montre insistant au point que Johanna prend peur. En fin manipulateur, Daumier tente de retourner la situation en sa faveur. Violette veut voir son étang pour la dernière fois. Claire accepte de l’accompagner malgré l’avis négatif des médecins. À leur retour à l’hôpital, elles sont accueillies sèchement par Céline.

ÈVE PERTURBÉE PAR LA LIBÉRATION D’ALICIA

Charles désespère d’attirer l’attention d’Anissa. À la faveur d’une bourde d’Antonin, il réussit à marquer un premier point. Alicia sort de prison et s’installe chez son fils. Ève espère qu’elle ne se vengera pas d’Eliott. Mais la priorité d’Alicia est de retrouver du travail. Or, ses anciens amis lui ont tous tourné le dos…

ALAIN BOUZIGUES EN TOURNAGE À MONTPELLIER

Alain Bouzigues a rejoint mi-août le plateau de la série pour incarner Tristan Chapuis, en couple avec l’ex-femme de Becker, incarnée par Catherine Wilkening. Son personnage vient nourrir une intrigue sur fond d’arnaque dont il est l’instigateur.

Source: Lire L’Article Complet