Un si grand soleil : la course contre la montre de Virgile… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes d’Un si grand soleil pour la semaine du 3 au 7 janvier. A suivre sur France 2, du lundi au vendredi à 20 h 45.

Virgile se sent trahi maintenant qu’il a compris qu’ Ève et Manu avaient entamé une relation depuis des semaines. Il s’isole au camping le soir du réveillon mais Philippe Orsan le retrouve et se montre menaçant. En voulant aider Virgile, Manu se retrouve sur le carreau. Apprenant que son père est au plus mal, Camille culpabilise d’avoir été si dure avec lui. Virgile entame une course contre la montre pour retrouver Philippe Orsan avant la police afin d’éviter que Manu et lui ne plongent. Pendant ce temps, Éliott cherche une solution pour se débarrasser des tableaux.

Myriam, big boss

Gary vit assez mal la promotion de Myriam mais accepte de l’accompagner lors d’une négociation stratégique. Plongée dans un état de stress, celle-ci enchaîne les malaises. Mais est-ce vraiment la seule raison ? À l’hôpital, Arthur tombe sous le charme de Jennifer, une nouvelle infirmière.

L’info en plus

Julien Crampon, interprète de Tim, un nouveau patient de l’hôpital, a également joué l’an dernier dans Demain nous appartient. Il incarnait Fabien Sargue, le fils présumé d’Antoine Myriel.

Source: Lire L’Article Complet