Un si grand soleil : révélations sur les rebondissements qui attendent Manu et Johanna

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, les personnages de Manu et Johanna vont faire face à plusieurs chamboulements. Les acteurs Moïse Santamaria et Aurore Delplace se sont confiés à Télé Star.

Dans Un si grand soleil, Manu est chamboulé par la mort d’Elsa et Johanna se console dans les bras de Gaëtan. Dans une interview accordée à Télé Star, les comédiens Moïse Santamaria et Aurore Delplace racontent l’intrigue qui entoure leurs personnages respectifs. Le comédien explique comment Manu fait son deuil, après la disparition de celle qui a été assassinée lorsqu’elle a tenté de récupérer les aimants cachés par Gaëtan dans le sac à main de Johanna.

"Il le vit comme un déchirement, confie Moïse Santamaria. Elsa, c’est son âme soeur. Quand elle meurt, une partie de lui l’abandonne." Au sujet de l’enquête interne dont le policier fait l’objet, l’acteur assure : "Il s’en sort toujours." Il explique que Manu songe à se dénoncer à sa hiérarchie, mais que le personnage de Laëtitia (Shirley Bousquet) l’en empêchera.

Un virage professionnel pour Johannna

Du côté de Johanna dans Un si grand soleil, après la mort d’Elsa, son coeur balance entre Julien et Gaëtan, mais c’est ce dernier qu’elle choisit. Côté professionnel, elle "entame un virage", a annoncé Aurore Delplace à Télé Star. Son personnage va monter un cabinet d’avocats avec Florent Graçay. Elle explique qu’elle sera rejoint par un personnage : "On va embaucher la soeur de la juge Alphand comme assistante juridique", ajoute-t-elle. Un personnage interprété par Clara Botte.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 19 juillet.

Source: Lire L’Article Complet