Un si grand soleil (spoilers) : Florent découvre le secret d’Enzo

Le 26 juillet dans Un si grand soleil (20h40, France 2), Florent apprend qu’Enzo lui ment, Lucille quitte Montpellier et Akim et Noémie se découvrent un peu plus…

Dans l’épisode du mardi 26 juillet 2022 d’Un si grand soleil, Gary (Alban Aumard) est jaloux en voyant Enric (Julien Masdoua) plaisanter avec Carole .Il réclame des explications à son ami, il lui assure qu’il n’a aucune raison de s’inquiéter. Enric taquine Gary par rapport à sa jalousie. Aurore prévoit une randonnée avec Enzo (Téïlo Azaïs). Il est ravi mais ignore que la jeune femme a une idée derrière la tête et le manipule. Son plan est néanmoins contrecarré car Florent (Fabrice Deville) ne veut plus représenter Philippe. Elle presse son père de reconvaincre l’avocat de le défendre. Le détenu appelle Florent et le supplie de venir le voir afin qu’il lui raconte toute la vérité. Il consent à le rencontrer le lendemain. Dans la soirée, à cause d’une bourde de Victor (Bertrand Farge), Florent comprend qu’Enzo fréquente Aurore…

Lucille (Alicia Dadoun) part à Barcelone. Akim (Aïssam Medhem) lui dit au revoir très froidement. La rupture est bel et bien définitive dans son esprit. Les adieux avec Ludo (Folco Marchi) sont plus légers, les amis projettent de se revoir très vite. L’émotion est au rendez-vous. Au poste, Elise (Malya Roman) propose à Akim de se confier mais il préfère se focaliser sur le travail. Il reçoit un SMS de Noémie (Lucile Krier) qui lui propose de le voir, il retrouve instantanément le sourire. De son côté, elle est elle aussi enchantée lorsqu’il accepte. Ludo rentre à la coloc’, Bilal (Malik Elakehal El Miliani) l’informe qu’Akim passe prendre l’apéro. Bilel demande à Ludo de se montrer agréable malgré la récente altercation avec Noémie… Sauf qu’Akim annule, puisqu’il a rendez-vous avec celle-ci ! Bilel et Ludo ignorent l’identité de la fille avec laquelle le jeune flic va boire un verre. La soirée de Noémie et Akim se déroule à merveille, ils s’entendent très bien.

Manu traque Pilar dans Un si grand soleil

A l’hôpital, Manu (Moïse Santamaria) attend que Samuel, le complice de Pilar, sorte de son rendez-vous médical. Il le repère et le suit, il identifie sa planque et espère que Pilar finira par l’y rejoindre. Samuel quitte les lieux pour aller au tabac, Manu le reprend en filature pendant que Thierry part tout fouiller… mais il ne déniche rien de suspect. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet