Un si grand soleil (spoilers) : Jade est interpellée par la police, Julie rompt avec Alex

Dans l’épisode du lundi 4 octobre, le cambriolage échoue et vire à l’arrestation. Jade est interpellée par Akim. Julie est au bord de la rupture avec Alex à cause de son mensonge. 

Jade et Alex regardent ensemble le plan du casse. Jade confie à Alex qu’elle a un peu peur malgré qu’elle n’en soit pas à son premier coup d’essai. Alex brise les phares du véhicule de Julie et remet un morceau en place. Jade souhaite s’en servir pour se rapprocher du supermarché.

Alex prévient Becker qu’un cambriolage est prévu et que le fourgon sera attaqué, et prétend que c’est un indic qui lui a donné l’information. Il explique à son collègue qu’il a infiltré une équipe de cambrioleurs. Becker est perplexe devant cette idée dont il n’avait pas été informé. Alex se fait placer des micros sur son ventre afin de rester en communication avec la police.

Jade est sur le point de garer la voiture de Julie quand elle est suivie par la police. Akim fzit sortir la jeune femme de la voiture et l’informe qu’il va devoir la verbaliser à cause de son phare cassé. Jade veut juste que Akim se dépêche, elle finit par perdre patience et s’enfuir à pied. Elle est ramenée au commissariat.

Jade appelle Arnaud pour lui dire qu’elle a été interpellée par la police mais Akim souhaite qu’elle se taise. Arnaud a compris que Alex était de la police. Manu intervient et lorsque le cambrioleur est interpellé à l’issue du braquage, il déclare que Jade est une amie de Julie, la compagne d’Alex. Becker comprend alors la vérité, à savoir que Jade est une complice, pas un indic.

Jade furieuse contre Julie, Julie furieuse contre Alex

Plus tard, Jade et Alex se retrouvent dans une autre pièce du commissariat. Jade en veut à Alex qui l’a manipulé. Le jeune homme tient à lui souligner qu’il lui a évityé la prison en la faisant passer pour un indic.La jeune femme est donc libre.

Julie rentre chez elle et trouve Jade en tain de faire ses valises. Jade pense que sa meilleure amie lui a menti alors qu’elle lui faisait confiance. Elle dit à Julie qu’elle ne veut plus jamais la voir

Julie se dirige vers le comissariat et attend Alex devant. L’atmosphère est tendue et la jeune femme en veut à son compagnon de l’avoir trahie. Alex avance à nouveau qu’il a sauvé la vie de Jade et qu’il voulait simplement la protéger. Julie dit à Alex qu’elle est consciente de son amour pour elle, mais que ce n’est pas la manière dont elle veut être aimée. Elle monte dans sa voiture et démarre.

Source: Lire L’Article Complet