Un si grand soleil (spoilers) : Janet met les choses au clair avec Claudine par rapport à Becker

Le 14 octobre dans Un si grand soleil, Janet décide de s’entretenir avec Claudine à propos de Clément et Eliott se retrouve face à un dilemme pour protéger ou non Gaspard…

Dans l’épisode du jeudi 14 octobre d’Un si grand soleil, Sabine (Gaëla Le Devehat) pense que sa mère en rajoute quand elle dit apprécier Janet (Tonya Kinzinger). Elle est persuadée qu’elle a quelque chose derrière la tête. Janet aussi confie à Becker (Yvon Back) qu’elle a l’impression que lui et Claudine (Catherine Wilkening) n’ont pas réglé leur histoire. Pour Clément, il n’y a rien d’étrange dans la relation avec son ex. Il retrouve Enzo (Téïlo Azaïs) qui lui pose des questions sur Claudine, si cela ne lui fait pas bizarre de la revoir… Becker botte en touche. De son côté, Janet se remémore la soirée de la veille où elle a vu Claudine très proche de Clément. Elle est contrariée. Clément va faire du vélo avec Alain (Frédéric van den Driessche) qui a également trouvé que Claudine se comportait de manière ambiguë envers lui. Il lui conseille de rassurer Janet.

Claudine s’installe au cabinet de Johanna (Aurore Delplace) et Florent (Fabrice Deville). Celle-ci poursuit ensuite ses investigations pour faire innocenter Tristan (Alain Bouzigues). Plus tard, elle reçoit la visite de Janet. Cette dernière lui demande de ne pas venir troubler son futur mariage. Claudine fait mine de ne pas comprendre et lui assure que tout est très clair entre elle et Clément. Janet en est ravie et exige que cela reste ainsi.

Eliott face à un dilemme dans Un si grand soleil

Dans son job en infiltration, Eliott (Stéphane Monpetit) parvient à gagner la confiance de son patron. Il lui offre une promotion et de nouvelles opportunités. Il accepte. De son côté, Elise (Malya Roman) découvre qu’Eliott connaît Gaspard (François Le Guen). Elle le convoque au commissariat avec Alicia (Muriel Combeau) qui apprend ce qu’a fait son fils. Sur place, cette dernière invente qu’Eliott a tout manigancé pour se venger d’elle et Sam (Montaine Frégeai), en utilisant Gaspard. Pris au dépourvu, l’adolescent confirme la théorie de sa mère à Elise. Une confrontation va être organisée avec Eliott. Gaspard reproche à Alicia d’avoir enfoncé Eliott alors qu’il l’a toujours soutenu quand elle était en prison. Toujours amère, Alicia ordonne à son fils de s’en tenir à cette fausse version des faits. Elle appelle Eliott et elle est furieuse. Elle lui demande de porter le chapeau à la place de Gaspard. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet