Un si grand soleil (spoilers) : quel couple phare de la série se sépare-t-il ?

Le 25 juillet dans Un si grand soleil (20h40, France 2), Gary et Carole se disent qu’ils se plaisent, Florent abandonne Philippe et Akim prend une décision radicale…

Dans l’épisode du lundi 25 juillet 2022 d’Un si grand soleil, Carole entend des bruits étranges au camping. Elle a peur et appelle Gary (Alban Aumard) au secours. Ils ne trouvent rien. Elle s’excuse pour le baiser qu’elle a déposé sur sa joue la veille. Il ne lui en veut pas et lui explique que dans d’autres circonstances, il aurait agi différemment. Il ne veut juste pas profiter de sa vulnérabilité. Le garde du corps de Carole les écoute. Le lendemain elle explique sa frayeur à ce dernier, il lui assure qu’il la comprend et lui demande de lui faire confiance car il saura la protéger.

Florent (Fabrice Deville) demande à Philippe d’être honnête à propos du trafic de drogues. Le détenu jure qu’il ne sait rien mais l’avocat ne le croit pas. Florent décide de ne plus le représenter. Il rentre à la maison et explique tout à Claire (Mélanie Maudran). Enzo (Téïlo Azaïs) les entend et part retrouver Aurore pour tout lui répéter. Elle ignorait que Florent démissionnait. Elle est contrariée car cela met en péril ses plans. Thierry pense avoir retrouvé la moto de Samuel, le complice de Pilar. En parallèle, Manu (Moïse Santamaria) prend également connaissance d’un rendez-vous médical de Samuel qui aura lieu le lendemain à l’hôpital…

Akim rompt avec Lucille dans Un si grand soleil

Lucille (Alicia Dadoun) revient de Barcelone, bien décidée à accepter le job là-bas. Elle propose à Akim (Aïssam Medhem) de vivre une relation à distance pendant un an. Cela ne l’enchante pas du tout. Il va au travail, très mécontent. Lucille se confie à Ludo (Folco Marchi), elle n’est plus très optimiste pour la suite de son histoire d’amour avec Akim. Celui-ci est de son côté conseillé par Elise (Malya Roman) qui lui recommande de ne pas tout plaquer sur un coup de tête. Il voit Noémie (Lucile Krier) au loin et s’excuse pour son comportement cavalier l’autre jour. Ils font connaissance autour d’un café et se promènent. Ils parlent du travail de la fermière avec ses chevaux. Akim avoue être mal à l’aise avec ces animaux. Il file ensuite chez lui et tombe sur Lucille. Il décide de rompre avec elle car il la considère comme égoïste. Elle s’effondre. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet