Un si grand soleil (spoilers) : retrouvailles électriques entre Johanna et Yann

Le 17 janvier dans Un si grand soleil, Christophe présente ses excuses à Cécile, Sandra rembarre Dimitri, tandis que Johanna et Yann se retrouvent…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mardi 17 janvier, une cliente de Johanna (Aurore Delplace) est à nouveau en garde à vue pour vol et demande donc l’assistance de son avocate. Petit hic : c’est Yann (Constantin Balsan) qui est en charge de l’affaire. Durant l’interrogatoire, alors que Johanna souligne que sa cliente est kleptomane, le lieutenant réplique avec une pique assassine. Johanna exige une pause afin de mettre les points sur les i avec Yann. Celui-ci lui assure qu’il n’y a aucun problème et qu’il fait simplement son métier. Johanna estime que cela n’était absolument pas professionnel, qu’il règle ses comptes avec elle alors que c’est ni l’endroit ni le moment. Les retrouvailles sont électriques. Pendant la soirée, Yann boit un verre avec Hugo (Bibi Tanga) mais le premier est fermé et ne dit un mot. Il finit par confier à son collègue avoir revu Johanna. Il ne comprend pas pourquoi c’est à ce point tendu entre eux à chaque fois qu’ils se voient. Hugo pense tout simplement que c’est parce qu’il l’apprécie et a envie d’être en couple avec elle. Mais pour Yann, ce n’est pas aussi simple. Ils sont trop différents avec Johanna, ça ne peut pas marcher. Surtout, il sait qu’il ne peut pas lui faire confiance. Hugo estime qu’il s’agit d’un prétexte, que Yann a peur de s’engager.

Guillaume est perdu. Ce soir, Sandra a rendez-vous avec le tentateur, et cela le rend dingue d’imaginer qu’ils vont coucher ensemble. Néanmoins, Eve (Emma Colberti) le rassure : il est hors de question qu’ils aillent jusque-là. Celle-ci lui rappelle également qu’ils peuvent arrêter cette enquête dès maintenant. Mais Guillaume ne sait que faire. S’ils arrêtent, il aura toujours un doute quant à la fidélité de sa future femme. Eve utilise ce filon pour le pousser à continuer. Dimitri (Victorien Robert) emmène donc Sandra dans un lieu qui compte pour elle. Il lui fait croire qu’il s’agit de la scène alternative de sa jeunesse. Surtout, il a repris confiance en lui depuis leur rencontre. A tel point qu’il compte acheter ce lieu pour essayer de le faire revivre. Sandra est émue car cette salle à de l’importance à ses yeux. C’est là qu’elle a vu son père pour la première fois sur scène. Dimitri en profite pour se rapprocher de Sandra et pose sa main sur la mienne. Mais celle-ci lui rétorque qu’il y a un malentendu. Elle est en couple avec un homme qu’elle aime à la folie et avec lequel elle va se marier. Dimitri s’excuse de son comportement et la félicite. Sandra décrit Guillaume comme quelqu’un de calme, posé et vraiment solide. Elle sait qu’elle peut se fier à lui. Toutefois, elle a aussi conscience de ses défauts : sa jalousie et ses mauvais goûts pour les voyages.

Source: Lire L’Article Complet