Un si grand soleil (spoilers) : Yasmine va-t-elle réussir à sauver Driss ?

Le 10 novembre dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Yasmine se creuse la tête pour trouver les 5000 euros qui sauveront Driss, Alain trouve un job à Arthur et Elisabeth critique encore Laurent.

Dans l’épisode du mercredi 10 novembre 2021 d’Un si grand soleil, Yasmine (Soria Moufakkir) n’a pas dormi de la nuit. Elle craint de ne pas réussir à trouver les 5000 euros manquants pour tirer Driss d’affaire. En prison, un mâton complice de ceux qui en veulent au prisonnier explique au chef de la bande organisée que la famille de Driss n’a pas d’argent. Ce dernier n’en a que faire, il est persuadé que Yasmine fera tout pour sauver son enfant et qu’au pire ils lui remettront un coup de pression pour la motiverAnissa (Siham Falhoune) passe voir sa mère, elle remarque qu’elle se fait du souci. Elle veut aller voir la police mais Yasmine la recadre et lui interdit de faire cela. L’infirmière retourne à l’hôpital et ment à Driss en lui disant que tout s’est bien passé lors de sa rencontre avec les dealers. Il est soulagé mais ignore les ennuis de Yasmine causés par sa faute. En sortant de la chambre, Hélène la voit et lui rappelle qu’elle doit se montrer prudente. Les deux femmes sont appelées en urgence pour sauver un patient en arrêt cardiaque. Hélas, celui-ci décède. Yasmine se charge de récupérer ses affaires qui ne sont censées revenir à personne en particulier…

Alain (Frédéric van den Driessche) s’est débrouillé pour faire engager Arthur (Auguste Yvon) à l’hôpital en tant que brancardier. Le jeune homme est ravi mais sa grand-mère est plutôt sceptique. Elisabeth (Chrystelle Labaude) aurait préféré quelque chose de plus valorisant comme activité professionnelle pour Arthur… Alain lui explique qu’elle a des préjugés mais que cela est une belle opportunité pour le fils d’Alice (Maëlle Mietton).

Elisabeth dénigre encore vivement Laurent dans Un si grand soleil

Laurent est sur les nerfs juste avant sa réunion avec Elisabeth. Elle lui met la pression depuis des jours, alors qu’il a travaillé d’arrache-pied. Pour se calmer, il décide de prendre un cachet en partant de chez lui. En chemin vers le bureau elle aussi, Elisabeth apprend par Enric (Julien Masdoua) que l’un des camions de marchandises de L Cosmétiques a eu un accident et qu’ils ont perdu 10 000 euros de marchandises. La directrice relativise, l’assurance prendra tout en charge. Peu après, elle retrouve Laurent pour leur point. Elle lui fait quelques remarques sur sa présentation mais le félicite néanmoins. Toutefois, elle reçoit un coup de fil : Laurent a oublié de renouveler le contrat d’assurance de l’entreprise. A cause de cela, les dégâts de l’accident ne sont pas couverts. Elle est furieuse, il se décompose. Enric veut le faire relativiser, c’était à Julien de signer ce document à l’origine. Mais Laurent est totalement désemparé, il craint pour son avenir chez L Cosmétiques.A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet