Une série dérivée du « Bureau des Légendes » est en préparation

Les fans du  Bureau des Légendes, qui attendaient une sixième saison, vont être déçus. Il n’y aura sans doute pas de suite de la célèbre série d’espionnage. Mais « très probablement » une série dérivée, selon son créateur et producteur. 

« Ce ne sera pas une saison 6 du Bureau des légendes, je ne crois pas, a déclaré Eric Rochant, lors d’une master class au festival Cannes Séries. C’est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l’esprit et la philosophie du Bureau des légendes, avec des personnages du Bureau des légendes très probablement. C’est en train d’être écrit. »

« La série va me manquer »

« Le Bureau des Légendes continue à vivre. Mais dans l’esprit d’Eric Rochant, ce n’est pas une saison 6, mais un nouveau cycle », expliquait en août le directeur de la fiction de Canal+, qui diffuse la série.

« La série va me manquer. À la place des scénaristes, je ferais une sixième saison avec nous et puis, je remplacerais tous les agents » avait quant à lui déclaré l’acteur principal du Bureau des Légendes, Mathieu Kassovitz.
Son voeu n’a visiblement pas été totalement exaucé.

Source: Lire L’Article Complet