VIDEO. Marie-Christine Adam (Sous le soleil) : elle dévoile l’énorme cachet d’Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger

En 1996 et 2008, Marie-Christine Adam a joué le rôle de Blandine dans Sous le soleil. Sur le plateau de L’Instant De Luxe, sur Télé Star Play, elle a assuré que les comédiennes principales de la série pouvaient gagner beaucoup d’argent.

Elle a été l’une des stars de Sous le soleil entre 1996 et 2008. Marie-Christine Adam a joué le rôle de Blandine, la mère du personnage de Laure Olivier. Sur le plateau de L’Instant De Luxe, sur Télé Star Play, elle a fait quelques confidences sur le salaire qu’elle pouvait touché dans cette série. Si Jordan De Luxe a lancé le chiffre du million d’euros sur une saison. "Non je ne crois pas", a-t-elle répondu en réfléchissant. A 500 000 euros, elle a assuré qu’elle, elle ne touchait pas ça. En revanche, elle a fait savoir que "les filles" avaient peut-être ce cachet. Elle a fait référence à Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger qui jouaient les rôles de Caroline Drancourt et de Jessica Lory. "Les filles surement oui."

Pour elle, c’était beaucoup moins. Si son cachet évoluait à chaque saison, il devait être au départ aux alentours de 50 000 pour passer ensuite à 60 000 puis 70 000… Une jolie somme dont elle ne se plaint pas. "On rediscutait un peu tous les ans le cachet, mais ça ne montait pas beaucoup", a-t-elle encore confié au journaliste.

Les trois héroïnes de Sous le soleil sont toujours très proches

En plus d’Adeline Blondieau et de Tonya Kinzinger, une troisième femme était à la tête de Sous le soleil. Il s’agit de Bénédicte Delmas. Dans les colonnes de Nous Deux, l’interprète de Jessica Lory a assuré qu’elles étaient toujours en contact. "Nous avons vécu des moments très forts ensemble. Naturellement, il y a des périodes où nous nous parlons plus qu’à d’autres, mais nous sommes toujours très liées." Mais la mère de famille a assuré être restée en contact avec de nombreux comédiens de la série. Ensemble, ils ont formé une famille pendant des années et ont fait le bonheur des téléspectateurs.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet