Villas futuristes, manoirs de campagne ou granges améliorées… Les incroyables maisons des célébrités

Alors qu’elles arpentent chaque jour les tapis rouges, les défilés ou les avant-premières, les célébrités ont elles aussi une (ou plusieurs) maisons où dormir et vivre leur vie. Parfois surdimensionnées, elles font toujours rêver. Visite guidée.

Position : San Diego.
Estimation : 20,8 millions de dollars.
Atout principal : 1000 mètres carrés au bord du Pacifique. Une maison futuriste que la chanteuse Alicia Keys a acquis avec son mari Swizz Beatz (aka Kasseem Dean), en 2019. (Le 8 novembre 2021.)

Position : Los Angeles.
Atout principal : Une grange aux deux immenses baies vitrées, où trône un imposant lustre de cristal. (Le 18 mai 2021.)

Position : Miami.
Atout principal : Le couple s’est fait plaisir en achetant une résidence dans un gratte-ciel de 62 étages, One Thousand Museum, dans le centre-ville de Miami. Avec une vaste piscine sur le toit et même un héliport. (Le 1er avril 2020.)

Position : Miami Beach.
Estimation : 18,9 millions de dollars.
Atout principal : vue incroyable sur les eaux turquoise de la baie de Biscayne. Une villa comprenant piscine, jacuzzi, spa, où JLo et Ben Affleck ont ravivé leur amour. (Le 26 mai 2021.)

Villa futuriste pour Alicia Keys, ferme design pour Ashton Kutcher et Mila Kunis ou encore un ranch pour Oprah Winfrey : les célébrités ont toutes des demeures à couper le souffle. Parfois gigantesques, tel le manoir de Sophie Turner et Joe Jonas, ou plus petites comme la maison de campagne de Kit Harrington et Rose Leslie, chaque domicile est unique. Retour en images sur les plus éblouissantes des maisons de stars.

À écouter : le podcast de la rédaction

Certains possèdent même des résidence à l’étranger, comme Amal et George Clooney, propriétaires d’un domaine au bord de la Tamise, dans les vertes prairies de la campagne anglaise, ou encore Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones avec leur villa aux Bermudes. Homes sweet homes… Et tant pis si les célébrités n’y passent parfois que quelques jours dans l’année.

Source: Lire L’Article Complet