Vincent Queijo (Mamans et célèbres) toujours en froid avec Raphaël Pépin, il dévoile enfin les raisons

Malheureusement, Vincent Queijo est toujours en froid avec Raphaël Pépin et pour la première fous, il vient de dévoiler les raisons de leur dispute. Pour tout savoir, c’est dans cet article !

Depuis plus d’un an maintenant, Vincent Quejo, qui fait réagir en masse les internautes avec une nouvelle photo, et Raphaël Pépin sont en froid. Si jusqu’ici, aucun des principaux concernés ne s’était exprimé au sujet de leur brouille, dernièrement, lors d’une interview pour la chaîne Youtube Zone Off, le mari de Rym a fait de nombreuses confidences. Dans un premier temps, il est revenu sur son amitié avec le candidat des Vacances des Anges 4. Vincent Queijo a déclaré : “Avant d’être contacté pour la télé, je faisais pas mal de soirées sur Paris en boite et donc il y avait des gens de télé un petit peu mais sans plus. Et dans ce groupe-là de personnes, il y avait Raphaël. On a tout de suite bien accroché, c’est quelqu’un que je connais d’avant la télé donc il y a une vraie amitié qui naît. Voilà, au début, c’est mon pote et puis après, la télé nous a rapproché encore plus. Il y a même une année ou deux, limite je vis chez lui. On est tout le temps ensemble ! (…) On vit les mêmes choses ensemble, en plus de ça, on s’entend bien, on a un peu les mêmes centres d’intérêts et voilà, ça se passe bien naturellement. On s’est retrouvé à faire un taouage en commun à Los Angeles lui et moi”.

Puis, Vincent Queijo a révélé pour la première fois les raisons de leur froid. “Aujourd’hui, on n’est plus amis Raphaël et moi ! C’est quelqu’un que je porterai toujours dans mon coeur, que je respecte mais c’est quelqu’un avec qui on ne se parle plus. On a pris deux chemins différents. Il y a des choses que lui il n’a pas aimé, moi, il y a des choses que je n’ai pas cautionné. (…) Mais ça n’empêche pas que je lui souhaite une très très bonne vie et vraiment que du bon. Je suis triste et déçu que l’on ne soit plus amis forcément, je ne vais pas mentir. Oui, ça me fait ch*er, oui ça m’embête, oui pour moi j’ai raison, oui pour lui il a raison. (…) Je ne suis pas de nature rancunière puisque quand Raph a mal pris certaines choses, j’ai essayé de lui expliquer le pourquoi du comment mais je n’ai pas eu de retour. Voilà, c’est la vie ! Après, est-ce que plus tard on se reparlera ? On pourra parler bien-sûr, je ne suis pas fermé à ça (…). Après, je pense très clairement que même si les choses se rabibochent, il y a eu quelque chose de casser. Entre temps, j’ai eu une fille, je suis père… Il n’a pas assisté à ces choses-là donc forcément qu’il y a un décalage dans notre amitié” a confié le jeune homme. En attendant de savoir si l’avenir réserve une réconciliation à Vincent Queijo et Raphaël Pépin, sachez que Benjamin Machet est critiqué sur son changement physique par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet