Vivian en guerre avec Ahmed Thaï (La Villa des Coeurs Brisés 6) ? Il réagit à sa rupture avec Sarah Fraisou et balance sur leur relation

Ahmed était-il avec Sarah Fraisou pour l’argent et faire le buzz ? Vivian de La Villa des Coeurs Brisés 6 se confie sur le couple et leur rupture choc…

Après s’être confié sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique avec Eva Ducci de La Villa des Coeurs Brisés 6, Vivian se livre à d’autres confidences en interview pour JeffLang2Vip, et notamment sur la relation entre Sarah Fraisou et Ahmed Thaï des vacances des Anges 4 ! On le sait, les deux candidats ont annoncé leur divorce il y a quelques mois, une nouvelle qui a choqué les internautes. Qu’en a pensé Vivian ? Si le jeune homme avoue ne pas avoir été surpris par cette nouvelle, il regrette malgré tout la fin de leur relation et la souffrance qu’ils ressentent. La rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder son avis sur leur relation et les rumeurs à son sujet…

Vivian balance : “Moi Ahmed et Sarah j’ai vécu leur histoire, c’était très compliqué entre eux, je sais qu’ils s’aimaient… Sarah c’est une fille qui a un très très fort tempérament ! Et Ahmed aussi il a un fort tempérament, c’est des personnes qui sont ultra jalouses donc c’est dur à vivre ! Moi je les ai vus et je sais qu’ils s’aiment, donc comment tu peux critiquer des personnes si tu sais même pas qui c’est, si tu les vois qu’à travers la télé” ? Pour lui, toutes les rumeurs sur le fait qu’Ahmed était avec Sarah Fraisou pour son argent sont fausses, et le candidat gagne aussi très bien sa vie… Découvrez également ici le gros tacle qu’Ahmed a lancé ici à Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet