Votre cadeau dans ELLE cette semaine : le nouveau Lait Corps de Mademoiselle Saint Germain à la figue bio du sud de la France

Connaissez-vous les cosmétiques français du potager ? Votre magazine ELLE vous invite à découvrir Mademoiselle Saint Germain et son Lait Corps à la figue bio. Attention, offre limitée !

Mademoiselle Saint Germain cultive la passion de la nouveauté dans le choix de ses ingrédients. Ils viennent de France, du jardin d’exception qu’est le Potager du Roi à Versailles pour les actifs, et aussi de producteurs locaux pour les huiles et émollients. Tous issus de plantes respectées, chouchoutées par des jardiniers d’exception pour vous offrir un concentré d’actifs.

Ce nouveau Lait Corps formulé à base d’extrait de Figue Bio du Sud de la France, aux propriétés régénérantes, antioxydantes et hydratantes, prend soin de votre peau tout en l’enveloppant d’un parfum délicat.

Galerie: La recette de liquide vaisselle 100% anti-gaspi avec des ingrédients du placard (Femme Actuelle)

Sa texture soyeuse et légère pénètre instantanément et dépose un voile satiné sans effet gras, pour une peau douce et souple tout au long de la journée.

Pour le bonheur de tous car il convient à toute la famille !

Envie de tester ce nouveau Lait Corps au parfum de figue ? ELLE vous offre – un tube de 50 ml avec le magazine ! Attention, cette offre est proposée dans les kiosques en France métropolitaine participant à l’opération du 4 au 17 juin 2021, dans la limite des stocks disponibles. Retrouvez la liste des kiosques sur elle.fr, juste ici.

Source: Lire L’Article Complet