Zayn inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après Gigi Hadid ? Les folles révélations

Zayn et Gigi Hadid ne sont plus ensemble depuis quelques mois. L’ancien chanteur des One Direction semblerait prêt à tourner la page. 

En octobre dernier, Zayn et Gigi Hadid se séparaient suite à un incident survenus avec la mère de la mannequin. Quelques mois, plus tard le chanteur semble prêt à tourner la page et son profil aurait été vu sur un site de rencontre récemment. En effet, Zayn se serait inscrit sur « WooPlus » un site dédié aux célibataires recherchant des « femmes avec des formes ». Le DailyMail explique que pour valider son profil, une reconnaissance faciale est demandée en tentant de reproduire les emojis proposés. Des photos ont donc été diffusées sur internet, montrant le chanteur faisant ces grimaces afin de valider son profil.

Lors de la cérémonie des Billboard en 2016, Zayn Malik avait d’ailleurs déclaré : « J’aime les filles qui sont un peu rondes dans certaines zones. J’aime les femmes pulpeuses. » Zayn est sorti avec Gigi Hadid de novembre 2015 à octobre 2021. Ils ont eu une petite fille nommée Khai en septembre 2020. Alors que Gigi Hadid se trouvait à Paris pour le travail, Zayn et Yolanda Hadid se sont confrontés dans la maison du couple. La mère de la mannequin serait entrée dans leur maison sans demander à Zayn au préalable, ce qui n’a pas plu au chanteur. Alors qu’elle clame avoir reçu un coup de la part de Zayn, celui-ci se défend et affirme : « Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et, pour le bien de ma fille, je refuse de donner d’autres détails, et j’espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et s’orientera vers la guérison de ces problèmes familiaux en privé. […] J’ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d’une dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne, qui est entrée dans notre maison alors qu’elle était absente il y a plusieurs semaines. »

Zayn et Gigi Hadid c’est définitivement terminé

L’ancien couple est donc définitivement terminé. D’après le média People, l’incident entre Zayn et Yolanda Hadid a renforcé la relation entre Gigi et Bella Hadid. Une personne proche de la famille déclare anonymement : « Gigi en a fini avec Zayn. C’est une personne très privée, donc Bella a vraiment été là pour la soutenir. Ça a été dur pour eux tous, car ils sont tous si proches. C’est sa mère, mais c’est toujours le père de son bébé, même si leur relation romantique est terminée. Cela n’a pas été facile pour Gigi et a causé beaucoup de stress dans les relations avec sa famille. » Zayn se sent donc prêt à passer à autre chose quelques mois après les incidents.

Source: Lire L’Article Complet