10 mini-jupes plissés à mini prix : la tendance du moment !

Après le baggy, le crop top ou encore les dad shoes… Une énième pièce phare des années 90-2000 revient à la mode : la mini-jupe plissée.

Terriblement vintage, la mini-jupe plissée retrouve ses lettres de noblesse cette année 2021… Et pas seulement sur les courts de tennis de Roland Garros ! Après avoir été propulsée par des personnages célébrissimes de la pop culture des années 90 -2000 comme Cher Horowitz dans Clueless (1996) ou encore Britney Spears dans ces premiers clips, la jupe courte plissée fait un retour en force dans les rues et évidemment sur Instagram ! Kendall Jenner, Iris Shayk, Emily Ratajkowski ou encore Bella Hadid…. Toutes les it-girl du moment ne jurent que par cette pièce à la fois sophistiquée et sexy !

https://www.instagram.com/p/CQMSQw8DGr9/

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Portée avec un pull (ou un crop trop) et des sneakers pour un look décontracté ou avec un blazer long, une chemise et une paire de talons pour un look beaucoup plus preppy… À vous d’assortir votre mini-jupe plissée en fonction de votre style et de vos envies du jour… Dans tous les cas, vous pouvez être sûre qu’avec cette pièce sur le dos, l’allure rétro tant recherchée par les modeuses en vogue sera bien là… D’ailleurs, si vous souhaitez vous amuser à créer différents looks avec la jupe préférée de Blair Waldorf dans Gossip Girl, Public vous a fait une sélection de jupes courtes toutes plus différentes les unes que les autres… Et à un prix abordable surtout ! Il n’y a plus qu’à choisir vos préférées !

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet