10 robes tie-dye pour copier le look de Caroline Receveur

Sur Instagram, Caroline Receveur a posté plusieurs photos d’elle dans une magnifique robe tie-dye, une pièce Recc Paris actuellement out of stock… Public vous propose donc des alternatives tout aussi tendances !

Attention les yeux… Il y a quelques jours, la belle Caroline Receveur a dévoilé de sublimes clichés d’elle alors qu’elle portait une robe chemise à tombée ! Une pièce imprimée tie and dye signée Recc Paris, la propre marque de vêtement de la jeune femme de 33 ans ! Un modèle qui a fait sensation parmi les internautes ! En effet, les nombreux abonnés de la chérie d’Hugo Philip étaient nombreux à commenter ce post Instagram pour complimenter la tenue de l’influenceuse. “Tellement belle, je suis amoureuse de cette robe”, “Mis cette robe est canon, je veux la même”, “Où est-ce qu’on peut acheter la même robe ? J’adore, elle est trop jolie”, “Mais quelle tenue, je suis fan de ton style Caroline”, peut-on lire sur le réseau social de l’ancienne candidate de télé réalité.

Malheureusement, le modèle que Caroline Receveur porte sur les photos est actuellement en rupture de stock sur le site de la belle blonde… Public vous offre donc plusieurs alternatives pour vous consoler en attendant que la robe “Amel” soit de retour ! Missguided, Nasty Gal, Pretty Little Thing, Shein, Boohoo ou encore Fashionnova, la rédaction vous a déniché plusieurs robes abordables imprimées tye-die… Il n’y a plus qu’à faire votre choix et à foncer sur ses sites de fast fashion !

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet