30 maillots de bain une-pièce qui vont à tout le monde

  • Soldes d’été 2022 : Zara, Kiabi, Mango, H&M…les dernières pièces canon à prix mini
  • 30 petites robes bohèmes parfaites pour l’été à moins de 50 €
  • Kate Middleton : les dupes de ses plus beaux looks (pour la copier à petits prix)

Cet été, le maillot de bain une-pièce trône sur le top 5 des tendances actuelles ! Comment le choisir ? Lequel shopper ? On vous dit tout.

Il galbe, il souligne délicatement la silhouette, il rassure celles qui ne sont pas toujours à l’aise avec leur corps. Le maillot de bain une-pièce à tout bon, et cet été 2022 il prouve une fois de plus qu’il règne en maître sur les tendances de la saison ! 

Il se réinvente avec une texture éponge, il brouille la frontière des tailles en se faisant taille unique. Il s’adapte et permet même de se baigner lors de nos menstruations… Bref, il s’inscrit dans l’ère du temps à merveille.

Un une-pièce oui, mais à motifs 

Cette saison n’en démord pas, on veut de la gaieté partout ! Cette touche de fraîcheur et de bonne humeur se distille via les motifs, tant sur nos vêtements et accessoires que sur nos maillots de bain. Fleuris comme chez Mango ou encore tendance animale comme chez Balzac Paris. On s’amuse.

De la couleur, pour un effet pop assumé

On ramène de la couleur sur les plages. Du jaune, du rose, du vert et même du fluo, le une-pièce dit au revoir aux couleurs tristes et neutres, il s’égaye de tons pétillants et solaires pour nous réjouir la mine ! 

Un décolleté au choix

Coulissant, papillon, façon tour de cou, maxi décolleté, triangle, bandeau… Les cols du une-pièce se diversifient et proposent une palette extra large pour que chacune y trouve satisfaction. On fait le choix selon ses envies mais aussi selon sa poitrine, pour éviter l’accident mais surtout pour lui assurer un bon maintien et être le plus confortable possible dans l’eau.

Comment choisir son maillot de bain une-pièce ? 

L’avantage de cette coupe, c’est qu’elle convient à toutes les morphologies ! Rondes, fines, musclées, petites, grandes, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte. Si on cherche le fit parfait, on peut toutefois s’attacher aux petits détails comme les motifs, la couleur ou encore les découpes. Par exemple, cette année, le une-pièce se pare de détails cut-out au niveau de la taille (vu chez Arena). Pour celles qui ont la taille marquée c’est un excellent moyen d’accentuer l’effet taille fine.

Source: Lire L’Article Complet