adidas et LEGO lancent une paire de sneakers colorées

Il y a probablement certaines habitudes, formées dans l’enfance, que vous avez du mal à changer même maintenant. De notre point de vue, ces habitudes vont du fait de s’attaquer à des puzzles qui recréent la skyline de Londres à celui de remplir des livres à colorier, en passant par le grignotage de poignées de Cookie Crisp et, bien sûr, l’empilage intempestif de Lego. Si nous sommes prêts à laisser tomber les céréales sucrées pour le petit déjeuner, les petites briques colorées en plastique ne sont pas prêtes de disparaître. Et comme par hasard, LEGO a dans sa manche des collaborations magiques entre adultes qui nous évitent d’avoir à le faire. Tout d’abord, la marque danoise a annoncé une collaboration top-secrète avec Ikea, le magasin de meubles dont nous possédons tous une pièce. Deuxièmement, la marque de 88 ans a révélé un nouveau partenariat avec Levi’s sur une ligne de vêtements à l’effigie des petites briques. Mais ce qui nous enthousiasme vraiment, c’est la perspective de sa collaboration prochaine avec adidas.

Teasée par LEGO sur Instagram, la collaboration n’a pas encore de date de sortie, mais il semble que ce soit pour cet automne, juste à temps pour Noël. La collab’ prend la forme de baskets Adidas ZX 8000, qui font partie du projet A-ZX en cours du géant allemand de la chaussure de sport, qui célèbre à son tour la ligne ZX de 1984, qui a fait de la chaussure de sport une chaussure de tous les jours dans les années 1980.

Grosse, audacieuse, brillante et colorée, les adidas x Lego ZX 8000 sont les baskets que nous avons toujours rêvé d’avoir quand nous étions enfants : avec des détails à double logo, un coloris LEGO rouge, jaune, bleu et blanc, des caractéristiques sur le thème de la brique et un amorti ZX, vous pouvez compter sur elles pour protéger vos pieds la prochaine fois que vous marcherez sur un LEGO.

Via GQ UK.

Source: Lire L’Article Complet