Alicia Keys aux commandes du défilé talk show de Moncler, à retrouver en live dès maintenant

Après deux années passées loin des podiums en raison de la crise sanitaire, Moncler se réinvente avec une expérience mode virtuelle inédite dévoilée à l’occasion de la fashion week de Milan.

Le rendez-vous est donné ce 25 septembre à 13h. Et promet du spectacle. Après avoir été piloté par de nombreux designers différents et créé Moncler Genius en 2017, qui donne simultanément la parole à plusieurs designers, Moncler lance Mondogenius. Un nouveau concept dévoilé pendant la fashion week de Milan visant à présenter ses nouvelles collections via une expérience numérique. Tout se déroulera entre Milan, Séoul, Tokyo, New York et Shanghai. La marque a demandé à ses 11 designers du moment de s’exprimer librement sous le prisme culturel tel que le cinéma, l’art ou encore la musique.

À écouter : le podcast de la rédaction

Alicia Keys aux manettes

«En ces temps d’évolution constante, je crois vraiment au pouvoir de connecter les communautés du monde entier par le biais des expériences. Les plus grandes inspirations que j’ai eues dans ma vie sont venues directement des gens et chez Moncler, nous savons que plus nous inspirons les gens, plus ils nous inspirent. C’est ce qui nous a poussé à lancer Moncler Genius en 2021», a déclaré Remo Ruffini, président-directeur général de Moncler.

Le défilé prendra des allures de talk-show et sera présenté par la chanteuse Alicia Keys qui introduira la créativité des designers ayant reçu carte blanche pour penser leur création en se mêlant à l’univers de Moncler. JW Anderson, Veronica Leoni, Sergio Zanbon, Sandro Mandrino, Craig Green, Alyx 9SM, Hiroshi Futjiwara, Hyke, Palm Angels, DingYun Zhang et Gentle Monstrer se se sont ainsi prêtés à ce jeu créatif que l’on pourra découvrir sur le site et les réseaux sociaux de la griffe, où le show sera retransmis en direct.

Source: Lire L’Article Complet