Amandine Petit : canon en bikini bariolé et cheveux tout bouclés

Qui dit été, dit forcément maillot de bain! Miss France 2021 ne s’est pas privée de ce plaisir. En déplacement à Cavalaire-sur-Mer, dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, elle a profité d’une baignade à la mer pour revêtir un sublime bikini bariolé et une toute nouvelle coiffure…

  • Amandine Petit

Quand il s’agit de fringues, la reine de beauté ne fait jamais rien à moitié ! Depuis son couronnement en 2021 dans le cadre grandiose du Puy du Fou, Amandine Petit vit un véritable conte de fées. Elle a été choisie parmi des centaines de candidates pour faire rayonner la France aux quatre coins du monde et incarner cette ambassadrice symbolique de notre pays. Une soirée qui bouleverse sa vie à jamais et qui marque définitivement un avant et un après. Elle quitte sa Normandie natale pour s’engouffrer dans une limousine avec Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France qui veillera sur elle tout au long de son règne. Direction Paris et un appartement spacieux où les reines de beauté se sont succédé! Covid oblige, les 29 candidates au titre ont défilé devant l’arène du parc d’attractions complètement vide. Mais la cérémonie a gardé sa magie avec la présence de très nombreuses anciennes Miss France pour célébrer les 100 ans du concours. Camille Cerf, Iris Mittenaere, Vaimalama Chaves, Clémence Botino, Elodie Gossuin, Alicia Aylies, Malika Ménard, Flora Coquerel : elles étaient toutes là pour rendre hommage à ce concours qui a bouleversé leur existence. La couronne de Miss France a été un véritable tremplin pour les ex-reines de beauté qui sont désormais journalistes, animatrices radio et télé, influenceuses ou encore chanteuses. Après leur année passée sous les feux des projecteurs, elles se sont toutes tournées vers le domaine qui les passionnait! Pour Amandine, c’est un peu de tournages télé, des chroniques radio, des partenariats avec des marques et beaucoup de tapis rouges ! Elle a profité ce week-end d’un séjour dans le sud de la France pour passer du temps en famille. En bikini bariolé sur un corps tout bronzé, elle était resplendissante…

Amandine Petit : elle dévoile son corps de rêve en bikini multicolore tendance

La jeune femme de 24 ans ne tient pas en place! Après son périple dans le sud de l’Hexagone, elle va se rendre cet après-midi à Lyon pour l’ouverture d’un hôtel quatre étoiles. Particulièrement active sur Instagram où elle totalise plus de 671 000 abonnés, la Caennaise régale sa communauté de clichés qui sentent bon l’été. Ce dont elle raffole en ce moment, ce sont les maillots de bain et les petites robes qu’elle décline à l’envi. En maillot triangle couture et maxi collier d’été pour un shooting avec le magazine de luxe Blush, en robe d’été à l’esprit lingerie pour un concours ou encore en robe à plumes et décolleté en transparence pour présenter la cérémonie de clôture du Festival de Télévision de Monte-Carlo, la it girl a plus d’un tour dans son sac! Assise confortablement sur un canapé de jardin avec le corps recouvert en partie de sable, la blondie girl a véritablement activé le mode vacances. Elle porte un bikini bariolé dans les tons rouge, rose et jaune qui rappelle le motif de cette petite robe d’été qu’elle a portée il y a quelques jours sur un post. Un modèle qui fait ressortir sa peau délicatement dorée. Et comment ne pas s’arrêter aussi sur sa crinière! Avec des cheveux tout bouclés qui changent radicalement de ses cheveux très lisses, elle est resplendissante! Définitivement un modèle à suivre!

https://www.instagram.com/p/CfVwxsJr9da/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet