Amandine Petit méconnaissable dans un look seventies trop canon !

Miss France 2021 continue de nous surprendre de jour en jour. Et dans le bon sens du terme. La jeune femme pétillante choisit avec beaucoup de goût ses tenues, qu’il s’agisse d’événements publics ou de street looks. Arborant fièrement un foulard coloré et des lunettes oversize sur son dernier post Instagram, la reine de beauté est époustouflante. Un retour aux années 70 qui fait un bien fou…

  • Amandine Petit

La jeune femme native de Caen est une source d’inspiration inépuisable. Incarnant avec perfection les tendances mode printemps-été 2022 lors de ses apparitions publiques, l’ancienne Miss France fascine plus que jamais. En robe polo, casquette et grosses baskets au tournoi de Roland-Garros, en jean ultra-tendance lors d’un déplacement en train cette semaine ou en combi jean zippée et chunky boots pour un tournage télévisé, la reine de beauté sait adapter son look en fonction de la situation. Un talent manié par de nombreuses reines de beauté, comme l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere qui alterne tenues de soirée chic comme sa robe ouverte et lacée sur le tapis rouge cannois et maillots de bain sporty pour un séjour tout en douceur avec sa soeur.

Amandine Petit : canon en foulard vitaminé et grosses lunettes pastel

Après avoir parcouru la France de long en large ces derniers mois, l’ancienne Miss France s’est rendue chez notre voisin suisse. En shooting pour le magazine de luxe Blush, la jeune femme a dévoilé un look aux accents seventies. Parée d’une robe rose bonbon évasée Max Mara, elle opte pour la couleur phare de la fashion week parisienne et du Festival de Cannes. Pierpaolo Piccioli, directeur artistique de Valentino, avait choisi cette teinte flashy pour sa collection automne-hiver 2022. Du décor aux tenues portées par les mannequins, le rose était partout ! La foule réunie en mars dernier pour le défilé de la marque devant le Carreau du Temple à Paris a retenu son souffle quand l’idole des millenials est apparue. L’actrice Zendaya est arrivée en look full pink, tailleur pantalon large et chaussures à plateforme rose : une tenue devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux.

On aurait pu en rester là : l’ex Miss France qui opte pour LA couleur in. Mais c’est sans compter sur les autres accessoires choisis par la blondie girl qui ont fait mouche. Dans ses cheveux, un foulard imprimé coloré dans les tons jaune, rose et bleu nuit qui donne une allure follement rétro. On a toutes déjà rêvé de ressembler à Audrey Hepburn ou Grace Kelly au volant d’une décapotable, lunettes de soleil glamour, avec le vent qui vient balayer notre foulard vissé sur la tête. Un fantasme réalisé par l’ancienne chroniqueuse Virgin Radio, sans la décapotable mais c’est déjà pas mal. Avec son foulard, elle porte des solaires, élément indispensable du look. Avec une monture papillon oversize rose clair et jaune citron et des branches bleu nuit, la belle continue son voyage dans le temps. Ce joli modèle est signé de la marque made in France Face à Face qui depuis bientôt trente ans propose des montures audacieuses et innovantes. À ses pieds, des escarpins ultra désirables blancs fermés. Hâte de voir le prochain revival de la it girl…

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet