Amel Bent canon : son look bijoux ultra-tendance du moment et top épaulettes à copier !

La chanteuse n’est jamais en reste en matière de style et surfe avec brio sur les tendances mode les plus en vue. Un de ces derniers looks a une fois de plus retenu notre attention : on pique l’idée illico !

  • Amel Bent

Son statut de fashionista n’est définitivement plus à prouver ! Canon et allurée à chaque apparition, l’interprète de Ma philosophie est une vraie gravure de mode ! Et ce, en toute circonstance. Amel Bent enchaîne des looks tendance depuis ses débuts et n’a fait qu’affirmer son style au fil des années. Au point de nous inspirer en adoptant des pièces au top des dernières tendances mode mais aussi dans des silhouettes plus pointues. Amel Bent a dévoilé ses formes de rêve et un fessier bombé dans une robe originale récemment, alors qu’elle faisait tout autant sensation en combi jogging sur une vidéo postée sur son compte Instagram. Du plus cool au plus apprêté, elle a à chaque fois tout bon. Plus rayonnante que jamais, la jeune femme de 35 ans affiche aussi une silhouette très amincie depuis quelques lois, la laissant aussi oser quelques folies fashion. Et on adore ça ! C’est en décembre dernier qu’elle faisait une réapparition particulièrement remarquée à l’occasion des NRJ Music Awards : Amel Bent avait sorti le décolleté jusqu’au nombril mais aussi une tenue en soutien-gorge tendance sous une veste totalement ouverte. Juste wow ! La bomba n’a depuis jamais cessé de nous mettre des étoiles plein les yeux avec des looks ultra-désirables qu’on lui piquerait bien !

Amel Bent toujours au top des dernières tendance mode : on adore !

Si quelques-uns de ses looks peuvent paraître évidemment difficiles à reproduire, d’autres en revanche restent une véritable source d’inspiration et à piquer sans modération. Dernièrement, Amel Bent osait la combi comfy léopard aux côtés de ses acolytes Vitaa et Camélia Jordana alors qu’elles sortent un album en trio, et ne se passe plus non plus de ses chunky boots pour des looks casual qui n’ont pas manqué aux modeuses les plus aguerries.
Sur le plateau de The Voice où la bomba a toujours sa place dans le fauteuil rouge du jury aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney, elle fait aussi sensation ! Amel Bent est apparue irrésistible en mini robe en soie, ou encore rock et sexy en cuir, transparence et cuissardes au début de cette 10ème saison. Lors des fameux “ko” au cœur du télécrochet star de TF1 ces deux dernières semaines, Amel Bent brillait en robe en jean effilochée et bottes strassées. Au cœur de l’émission, on la retrouve aussi régulièrement lors de petites interviews en off données pendant le tournage où elle enchaîne d’autres tenues canons. Alors qu’elle apparaissait en petit top au décolleté plongeant et détails dorés il y a quelques semaines, ce samedi 24 avril, elle irradiait dans un top blanc à épaulettes canon, rehaussé d’un collier très en vue : un bijou à grosses mailles plus que jamais de rigueur pour pimper un look, et qu’elle aura choisi d’associer à une paire de créoles dorées.
Encore des pépites savamment mixées pour un rendu au sommet. A copier sans modération donc !


Source: Lire L’Article Complet