Amel Bent sublime en petite robe : elle ose le décolleté qui fait fureur cet été

Encore un look qui a tout bon du côté de la chanteuse ultra-stylée. On craque pour sa silhouette couture plus que jamais en vue cette saison fraîchement postée sur son compte Instagram.

  • Amel Bent

Toujours au sommet des dernières tendances mode, l’interprète de Ma philosophie fait l’unanimité à chaque passage. Tout va à la bomba à la silhouette parfaite et aux formes à faire des jalouses : Amel Bent a fait une apparition sexy dans une robe ultra-moulante dévoilant sa cambrure de rêve dernièrement ou encore dans une robe “cut out” avec chevelure de lionne jusqu’en bas du dos. Plus canon que jamais, la belle brune met des étoiles plein les yeux de ses fans et autres fashionistas dans des looks toujours à la pointe qui subliment ses jolies formes avec style et originalité. Si Amel Bent a osé une tenue près du corps joliment décolletée et entièrement pailletée il y a quelques jours, c’est dans un tout autre registre qu’elle a pris la pose hier. Rayonnante, l’acolyte de Camélia Jordana et de Vitaa a une fois de plus déchaîner les passions sur le réseau social, dans une robe griffée so chic et définitivement à la pointe.

Amel Bent canon : elle craque pour la tendance du décolleté croisé

Son statut de modeuse aguerrie n’est plus à prouver. Reine du style même, la jeune femme qui a soufflé ses 36 bougies le 21 juin dernier peut tout oser. À la ville comme sur plateau télé ou tapis rouge, Amel Bent affiche des looks tendance depuis ses débuts, et cela n’est pas près de s’arrêter. Elle jongle d’un style à un autre avec brio sans oublier de faire matcher basiques de la garde-robe et pièces plus pointues pour des looks qui nous inspirent. Tout récemment, Amel Bent remportait tous les suffrages en mini-jupe façon paréo à Roland-Garros tandis qu’elle faisait monter la température en mini robe et cuissardes version immaculée au mois de mai. Juste wow ! Il faut dire qu’avec sa ligne amincie et fuselée, tout lui sied ! La preuve encore hier alors qu’elle illustrait une autre tendance star de l’été 2021 : le décolleté croisé. Surfant sur la vague du maillot de bain inversé qui fait fureur cette année, la brunette a misé sur une autre pièce au rendu tout aussi désirable : une robe d’été signée Giambattista Valli avec des bretelles croisées sur le devant pour une touche moderne et graphique du plus bel effet. La star a choisi de matcher cette silhouette grand luxe à la coupe asymétrique avec une paire de chunky boots venant là balancer le côté sage et romantique.
Encore un sans-faute du côté de la bomba qui nous donne une nouvelle leçon de style que l’on valide à 2 000 %.

Source: Lire L’Article Complet