Angèle à couper le souffle : mini-jupe à paillettes et top court en tweed rose (canon !)

La chanteuse belge continue de nous époustoufler avec ses tenues toujours impeccables. La dernière en date ? Un ensemble Chanel, of course, composé d’une brassière et d’une veste rose et d’une mini-jupe noire à paillettes. Tout simplement craquante !

Restez informée

Angèle : un nom qui résonne partout depuis quelques années. Après le succès commercial et critique de son premier album Brol sorti en 2018 avec les tubes Tout oublier, en duo avec son frère le rappeur Roméo Elvis et Balance ton quoi, la jeune femme s’est fait une place de choix parmi les chanteurs francophones. Balance ton quoi est même devenu un hymne féministe scandé lors des manifestations pour les droits des femmes ! Début décembre 2021, elle sort son deuxième album Nonante-Cinq porté par les titres Bruxelles je t’aime et Démons en feat avec le rappeur belge Damso. Un véritable carton ! La pochette où elle est démultipliée sur des montagnes russes représente bien sa vie où tout peut aller très vite, les moments de joie comme les déceptions. Depuis deux semaines, elle enchaîne les concerts pour promouvoir cet album qui fait référence à son année de naissance. Elle accompagne aussi sa BFF, la popstar Dua Lipa à New York et à Paris pour interpréter Fever, chanson qui a illuminé le deuxième confinement en octobre 2020. La jeune femme ne nous régale pas uniquement avec sa musique mais avec ses tenues, toutes plus stylées et mignonnes les unes que les autres. Comme tout dernièrement où Angèle apparaissait canon en mini jupe et collants résille. Egérie Chanel, elle est en front row des défilés de la fashion week et apparaît en guest star dans les campagnes de la marque de luxe française.

Angèle incroyable dans un ensemble Chanel pour son Nonante-Cinq Tour

La collaboration entre la maison de la rue Cambon et l’artiste ne s’arrête pas là. Chanel lui a créé des tenues sur-mesure pour sa dernière tournée. Virginie Viard, directrice artistique de Chanel, s’est inspirée de collections des années 90 qu’elle a remis au goût du jour. Passionnée de mode, Angèle a avoué que ce partenariat était un véritable rêve d’enfant pour elle. La chanteuse, non ravie de cette intimité avec la marque, partage ses looks à ses trois millions d’abonnés. En mini-jupe noire à sequins ornée de chaînes dorées, brassière rose et noire assortie à une veste courte en tweed à poches, l’interprète de Libre est sublime. Elle avait déjà porté ce même ensemble dans d’autres coloris : une brassière rouge avec une veste jaune canari, des couleurs qui sonnent comme un hymne d’amour à son pays la Belgique. Véritable institution de la marque, la veste en tweed cristallise l’ADN de sa fondatrice Coco Chanel. Elégante, confortable et chic, elle a contribué à l’émancipation et à l’indépendance des femmes.

La sensation belge prouve une nouvelle fois qu’elle est sur tous les fronts. Elle s’est entretenue récemment avec la star que tout le monde s’arrache : la chanteuse Rosalía. Elles ont parlé musique et échangé sur le processus de création du troisième album Motomami de la compositrice espagnole. Peut-être une prochaine collaboration en vue…

Source: Lire L’Article Complet