Aya Nakamura imagine une collection exclusive pour Undiz

Aya Nakamura collabore avec Undiz pour la rentrée. La chanteuse a créé une ligne de sous-vêtements et de skinwear qui devrait être rapidement sold out.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce motto, c’est en fait la philosophie de la marque, qui souhaite le réaffirmer haut et en fort à travers cette collaboration, disponible à partir du 31 août aux Galeries Lafayette Haussmann puis dès le lendemain dans tous les points de vente Undiz. L’idée : que les jeunes femmes s’assument et portent ce qu’elles désirent. Des imprimés audacieux, des matières fancy, des coupes moulantes… C’est pour cette raison qu’Aya Nakamura a travaillé main dans la main avec les équipes créatives d’Undiz, choisissant les couleurs, les tissus et les motifs jusqu’à obtenir une collection qui ressemble à la chanteuse autant qu’aux jeunes filles d’aujourd’hui. Pari réussi.

Source: Lire L’Article Complet