Bottines à clous et jupe en cuir : Cristina Cordula au top dans un look rock

Sublime encore une fois, la belle animatrice nous met des étoiles plein les yeux avec un look qui a forcément tout bon. On est fans.

  • Cristina Cordula

Un vrai rayon de soleil. Difficile de ne pas avoir le smile avec l’ancien top qui reste très active sur la Toile. A chaque apparition sur Instagram, c’est un succès. On ne résiste pas à son joli sourire, ses bons conseils mais aussi ses looks toujours à la pointe. Dernièrement, nous avions adoré Cristina Cordula en top flashy et bottines dorées qui nous avait clairement fait de l’œil. Et même si elle connaît évidemment tout des tendances mode automne-hiver 2020-2021, la conseillère en images mixe aussi avec brio les basiques de la garde-robe, à l’instar de sa dernière tenue postée sur son compte, qui bien évidemment nous inspire !

Cristina Cordula canon en bottines à clous et jupe en cuir

Avec bon nombres d’années de mannequinat au compteur notamment, Cristina Cordula a porté les tenues les plus “dingues” et incroyables ; elle sait aussi apporter cette petite touche en plus à n’importe quel look, même le plus classique. Et heureusement pour son public, la belle animatrice dévoile ses conseils et astuces mode au travers de l’émission Les Reines du Shopping sur M6. A 55 ans, la belle brune à la silhouette longiligne nous inspire aussi avec ses ensembles toujours au top : de la robe à paillettes aux côtés de Roselyne Bachelot sur plateau télé à la tenue paréo et lunettes de soleil lors d’une escapade estivale, tout lui va ! La preuve encore il y a quelques jours où la belle brune a fait sensation sur le réseau social : à look d’automne, paire de bottines de rigueur, comme on le voit aux pieds de la star qui a jeté son dévolu sur la sublime paire “Susanna” de la maison Chloé. Noires et à boucles, elles arborent aussi de jolis clous pour la touche rock élégante. Perfect match avec la jupe mi-longue en cuir et un intemporel en guise haut, la marinière ! Ou le combo absolument parfait et la garantie d’un look sans fausse note. A copier sans modération !

Il ne reste plus que 2 places pour l’initiation au conseil en image que j’anime !!! 🤩⁠ . ⁠ Si vous avez toujours voulu apprendre les bases du conseil en image, voici votre chance de l’apprendre avec moi les 17 & 18 Novembre à Paris ! 📍⁠ . ⁠ On abordera : la morphologie, les bases de la mise en beauté, l’harmonie des couleurs, le style vestimentaire… Bref… je vais vous transmettre mes techniques et ma vision du métier ! 🙌⁠ .⁠ Et cerise sur le gâteau vous pouvez vous faire financer par votre CPF. ✍️⁠ .⁠ Toutes les infos sont dans le lien de ma bio 👆⁠ .⁠ .⁠ . ⁠ . ⁠ . ⁠ #cristinacordula #formation #cpf #conseilenimage #relooking

A post shared byCristina Cordula (@cristinacordula) on

Source: Lire L’Article Complet