Bridgerton : un indice sur l’identité de Lady Whistledown se cache dans le premier épisode

Ce week-end, Nicola Coughlan, l’interprète de Penelope Featherington dans « La Chronique des Bridgerton », a révélé qu’un indice concernant l’identité de la mystérieuse Lady Whistledown s’était glissé dans le premier épisode. L’aviez-vous remarqué ?

Plusieurs mois après sa sortie sur Netflix, « La Chronique des Bridgerton » continue de se dévoiler à travers moult anecdotes. Après avoir appris qu’une actrice avait poignardé sa camarade de jeu lors du premier jour de tournage, c’est un autre secret bien gardé que l’on découvre à présent. Le 20 février dernier, Nicola Coughlan s’est en effet amusée avec ses milliers de followers sur son compte Twitter, avant de le révéler.

Attention, ce qui va suivre contient un spoiler de taille. Alors, si vous n’avez pas encore regardé la série, nous vous conseillons de passer votre chemin. Outre la sulfureuse romance entre Daphné Bridgerton et Simon Basset, l’intrigue de la première saison se concentre sur l’identité de cette chère Lady Whistledown. Une mystérieuse jeune femme qui, de sa plume acerbe, s’amuse à divulguer une ribambelle de ragots au sein de la haute société londonienne. Ce n’est qu’à la fin du dernier épisode que l’on apprend que l’instigatrice de cette scandaleuse gazette n’est autre que l’ingénue Penelope Featherington.

When I filmed Penelope’s first scene I chose a prop, a massive massive feather that looked a lot like: https://t.co/d55pgRnWdy

Ding Ding Ding!!

Un subtil clin d’œil 

Ce week-end, Nicola Coughlan s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour tester les talents d’enquêteur de ses abonnés. « Ok, je suis curieuse, est-ce que quelqu’un a remarqué l’énorme clin d’œil au sujet de Penelope dans la toute première scène de “Bridgerton” ? » Il n’en fallait pas moins pour que les adeptes de la série s’empressent de visionner ledit épisode. « La plume ? », a alors tweeté un follower. « Ding Ding Ding ! », a ensuite répondu la comédienne avant de confirmer : « Quand j’ai tourné la première scène de Penelope, j’ai choisi un accessoire, une énorme plume ». Et effectivement, la cadette du clan Featherington apparaît bel et bien avec une longue plume jaune entre les mains, dès sa première apparition à l’écran. Une manière subtile de sous-entendre qu’elle est l’auteure de ce journal fort bien renseigné. Reste à savoir désormais si la jeune femme parviendra à garder son identité secrète durant la saison 2 ou si sa meilleure amie Eloïse Bridgerton la démasquera avant.

Source: Lire L’Article Complet