Brigitte Macron incroyable en tenue disco : attention ça brille !

C’était l’événement le plus attendu de la Fashion week de Paris et Brigitte Macron ne l’aurait loupé pour rien au monde. Hier soir, une quarantaine de créateurs ont rendu hommage au styliste Alber Elbaz décédé cette année en organisant un défilé exceptionnel au Carreau du Temple. Et autant dire que le look tout en paillettes de la Première dame n’est pas passé inaperçu.

  • Brigitte Macron

Imaginez le casting de rêve : Jean Paul Gaultier, Giorgio Armani, Alessandro Michele (Gucci) Olivier Rousteing (Balmain), Sarah Burton (Alexander McQueen), Riccardo Tisci (Burberry), Maria Grazia Chiuri (Dior) mais aussi Nicolas Ghesquières, Ralph Lauren et Raf Simons. Hier soir, mardi 5 octobre, 44 stylistes parmi les plus influents de la planète se sont réunis sous les halles du Carreau du Temple à Paris pour rendre un hommage ulltra-fashion à la mémoire d’Alber Elbaz, décédé le 24 avril 2021. Autant dire que Brigitte Macron n’aurait loupé l’événement pour rien au monde. Depuis l’élection de son mari à la présidence de la République, elle est devenue l’incarnation du chic à la française passant avec la même classe d’une robe courte Louis Vuitton à gros logo façon « Mad Men » pour accueillir sur le perron de l’Elysée le couple présidentiel ukrainien à un look beaucoup plus girly en petite robe rose en marge d’une visite officielle à Athènes. Résultat : tous les photographes étaient sur le qui-vive hier soir pour capturer le look que la Première dame allait choisir de porter à cette soirée hommage au style et au travail d’Alber Elbaz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas déçue !

Brigitte Macron renversante dans une robe courte toute paillettée et un manteau disco

Passée du statut de « Madame Tout-le-monde » à celui de Première dame, l’ex professeure de français prend désormais soin tout particulier à choisir ses looks et à se tenir informée des tendances mode du moment. Comptez sur elle pour adopter la nouvelle forme de sac qui fait fureur ou la marque de basket qui buzze. À 68 ans, elle jongle mieux que personne entre les tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 et les basiques de la garde-robe comme le prouvent ses looks composé de slim, veste courte et talons carrés.

Quelques jours à peine après avoir déjà osé un look à paillettes doré trop canon à l’occasion du dîner de clôture de la saison Africa 2020, Brigitte Macron a donc décidé de renfiler une tenue hyper glamour et disco pour se rendre au Love Brings Love, du nom du défilé organisé hier soir en mémoire d’Alber Elbaz. Chaussée d’escarpins noir, elle a créé la surprise en troquant sa veste bleu marine habituelle pour enfiler un manteau disco en tissu scintillant aux épaules structurées par une paire d’épaulettes. Et dessous ? La Première dame a joué le ton sur ton avec une robe courte coordonnée qui, une fois assise, montrait tout de son jeu de jambes incroyable. Bref, une apparition fashion de plus à mettre au compteur de Brigitte Macron ! Regardez !





Source: Lire L’Article Complet