Brigitte Macron ose le tailleur dépareillé : qu’en pensez-vous ?

La Première dame a divisé la Toile avec son tailleur dépareillé sur le perron de l’Elysée. En blazer oversize kaki, jupe droite noire, tee-shirt blanc et talons aiguilles, elle a littéralement surpris ses fans. Vous validez son look ?

  • Brigitte Macron

Partout où elle passe, elle fait sensation. Avec son brushing impeccable, son sourire ravageur et sa silhouette de rêve, l’ancienne professeure de lettres en met toujours plein les mirettes à ses fans. En plus d’être la digne représentante du chic à la Française, son dressing Rue du Faubourg Saint Honoré regorge de pépites fashion. À l’affût des dernières tendances mode, elle ose le sac qui fait fureur en ce moment, les bottines tendance ou encore les accessoires les plus stylés du moment. Et parce que la First Lady ne laisse jamais rien au hasard, elle assortit tous ses masques de protection à ses tenues. Souvenez-vous de son ensemble beige en ton sur ton accordé à un masque de la même couleur à l’occasion de la Fête du travail le 1er mai dernier. Mais aussi de sa robe courte à gros logo façon “Mad Men” et de son masque noir similaire. Il y a quelques mois, elle faisait aussi le buzz dans un look bleu électrique et masque de la même couleur aux côtés de la chanteuse Vitaa. Bref, Brigitte Macron pense toujours ses tenues dans les moindres détails.

Brigitte Macron dans un look décalé en blazer kaki et jupe droite

Quand elle n’arbore pas des looks tirés à quatre épingles lors de grands événements ou pour recevoir ses homologues, elle ose des tenues chic effortless ultra-canons. En mars dernier, elle a notamment bluffé les étudiants de Clichy-sous-Bois en leur faisant la surprise d’un cours en présentiel en slim, veste courte et talons carrés. Il y a quelques semaines, l’ancienne professeure a aussi donné une leçon de style aux étudiants de Valence en s’affichant en veste ultra-tendance, zips et pantalon taille haute. Bref, rien n’arrête Brigitte Macron en terme de look. Il n’y a qu’à voir sa dernière apparition aux côtés de Pramila Patten, la représentante spéciale des Nations Unies sur la violence sexuelle dans les conflits conflits armés, après un entretien au palais de l’Élysée à Paris, le 1er juillet 2021. Sur le perron de l’Elysée, la Première dame a fait sensation en osant le tailleur dépareillé. Pour l’occasion, elle avait twisté un blazer oversize kaki à une jupe droite, mais aussi à un tee-shirt blanc et des talons aiguilles. Un look un brin décalé, qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses plus fervents admirateurs. Et vous, vous validez sa tenue ?



Source: Lire L’Article Complet