Brigitte Macron sublime en pantalon moulant et veste tendance : elle pose pour la bonne cause

Une fois de plus, Brigitte Macron prouve qu’elle a le sens du style en dévoilant un look ultra-désirable. Chic et tendance.

  • Brigitte Macron

Élégante : c’est ainsi que Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, qualifiait Brigitte Macron. En 2017, dans une interview accordée au magazine Paris Match, il ne manquait pas de couvrir d’éloges la First Lady. Depuis l’accession d’Emmanuel Macron à l’Elysée, l’ancienne professeure de Lettres n’a cessé d’offrir un florilège de looks toujours plus élaborés et élégants les uns que les autres. Que ce soit lors de ses déplacements à travers l’Hexagone ou lors de ses voyages diplomatiques à l’étranger, Brigitte Macron sait jouer de ses atouts charme et arbore le chic à la française à la perfection. N’est pas Première dame qui veut !
Cet été encore, Brigitte Macron dévoilait ses jolies jambes bronzées dans une robe courte d’inspiration sixties. Parmi sa collection de petites robes, on se souvient du sublime modèle bleu pastel qu’elle avait porté, à l’occasion de la visite du président russe Vladimir Poutine à Bormes-les-Mimosas. Et souvenez-vous, il y a plus d’un an aussi, la Première dame avait fait sensation dans une robe courte beige, lors de la venue du Premier ministre grec Kyriákos Mitsotákis au Palais de l’Élysée.

Brigitte Macron pose dans un look chic et tendance

Alors qu’elle manie l’art et la manière de s’habiller pour sublimer sa silhouette longiligne et ultra-galbée, Brigitte Macron opte également pour des tenues plus casual, en adoptant des jeans slim ultra-moulants qui dessinent ses jambes musclées à la perfection. Pour sa dernière apparition, en couverture du magazine Elle, la First Lady pose aux côtés d’Andréa Bescond , la réalisatrice du film Les Chatouilles (2018), qui aborde le sujet des violences sexuelles sur mineur. Pour cette édition spéciale, Brigitte Macron donne une interview exclusive au magazine féminin en s’engageant pour les enfants maltraités. Et par la même occasion, la première dame prouve une nouvelle fois qu’elle a un sens du style aiguisé. Sur cette couverture, elle dévoile une tenue chic et tendance : un pantalon marine moulant et une veste blazer qui en plus d’être de la même couleur, est parfaitement ajustée. Le tout, au-dessus d’un petit haut blanc à détail sur le col… Décidément, toujours tirée à quatre épingles. Brigitte Macron est certes un Première dame mais aussi une modeuse invétérée. A suivre de près !

Source: Lire L’Article Complet