Brigitte Macron ultra-chic : chemise très originale et veste blazer à écusson

Quel chic ! Ce samedi 25 juin, la première dame a fait une nouvelle apparition mode remarquée à l’aéroport Franz Josef Strauss de Munich. Habillée d’un tailleur-pantalon beige et d’une chemise à col lavallière, elle a réaffirmé son statut de fashionista.

  • Brigitte Macron

Pour le sommet annuel du G7, les leaders des grandes puissances se sont donné rendez-vous dans les Alpes Bavaroises. La veille, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont été accueillis par le Premier ministre bavarois Markus Soeder à l’aéroport Franz Josef Strauss de Munich. À cette occasion, la première dame a renoué avec l’un de ses basiques préférés : le tailleur-pantalon beige. Souvenez-vous, elle en portait déjà un le jour du premier tour des élections législatives au Touquet, dans le Pas-de-Calais. Mais pas question de faire dans le classique pour l’ancienne professeure de français. Elle adopte toujours un détail mode qui fait toute la différence. Ce jour-là, c’était avec un nouveau style de veste aux accents western. Le soir de la réélection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, elle osait un tailleur-pantalon version veste d’officier et pantalon moulant. Rappelez-vous aussi de son apparition ultra-chic en tailleur clair et talons aiguilles qui changent lors du second tour des législatives, dimanche 19 juin dernier. La première dame est toujours là où on ne l’attend pas ! La preuve encore avec son dernier look en tailleur-pantalon très original.

Brigitte Macron canon en tailleur-pantalon original

Adepte des looks tirés à quatre épingles comme des looks plus effortless, Brigitte Macron passe avec la même aisance d’une petite robe courte à un jean slim. Toujours à l’affût des dernières tendances mode, elle apporte toujours ce supplément d’âme à n’importe quelle tenue. Que ce soit en adoptant un sac en vogue, un accessoire flashy ou encore des baskets au sommet des tendances, elle remplit toujours toutes les cases côté look ! On l’a même déjà surprise en combi zippée avant de carrément la croiser dans le pantalon le plus sexy du moment, un modèle en cuir moulant ! Ce samedi 25 juin, elle a encore prouvé qu’elle était l’atout charme du couple présidentiel avec une tenue ultra-chic et tendance. À son arrivée à l’aéroport Franz Josef Strauss de Munich, elle en a mis plein la vue dans un ensemble beige aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Habillé d’un pantalon cigarette, d’un blazer à écusson bien coupé, d’une chemise à col lavallière blanche ainsi que d’escarpins, l’actuel locataire de l’Élysée a brillé par son chic et sa prestance. Regardez !



Source: Lire L’Article Complet