Camille Cerf sexy en lingerie dentelle : elle se dévoile en slip et corset couleur d’automne

Encore une apparition remarquée du côté de notre Miss France 2015 aux sublimes formes et charme naturel : elle dévoile ses atouts sur la Toile dans des dessous (très) craquants. Des fans une fois de plus conquis.

  • Camille Cerf

La jeune femme de 26 ans n’a pas fini de faire tourner des têtes. Pétillante et spontanée, la reine de beauté sacrée Miss France en décembre 2014 n’a jamais cessé de faire chavirer le cœur des Français(es). Et pour cause. Sans filtre, la starlette reste proche de sa communauté sur les réseaux sociaux sur lesquels elle partage ses actualités et coups de cœur. Sans oublier ses looks toujours faciles à reproduire matchant basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Au top des dernières tendances mode, Camille Cerf apparaissait rock et tendance en petite jupe courte en cuir et chunky boots aux pieds il y a quelques jours, ou les bottes qu’il faudra dégainer absolument cet hiver. Camille Cerf a également dévoilé la couleur qu’elle « détestait » porter jusque-là, le violet, couleur star de l’automne-hiver 2021-2022. Mais il n’est pas rare non plus de la découvrir plus glamour et sexy, en petite tenue… La preuve encore il y a quelques jours où elle faisait sensation sur Instagram dans des dessous glamour et tendance, mettant ses formes parfaites en valeur.

Camille Cerf irrésistible en dentelle affriolante et tout en transparence (sublime !)

Difficile de résister à la starlette au tie & dye en vogue. Avec son mètre 80 et ses formes à faire des envieuses, elle a d’ailleurs été choisie en tant qu’égérie glamour de la marque de lingerie Pomm’Poire. Une histoire qui dure depuis 2019 déjà entre la mannequin et la griffe française qui prône avant tout le body positive et l’acceptation de soi, en proposant des dessous pour toutes les morphologies. On aura pu découvrir depuis le début de cette superbe collaboration Camille Cerf poser en lingerie sans retouche à plusieurs reprises, et dévoiler ses formes pulpeuses dans des dessous sexy et terriblement tendance. Au début de l’été, c’est craquante en soutien-gorge et kimono tendance qu’elle apparaissait pour annoncer la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 à venir ; on a également pu voir Camille Cerf jambes nues en body lingerie à J-8 de la sortie… Et le 15 septembre, D-Day, c’est dans des dessous en dentelle bordeaux que la bomba réapparaissait, sensuelle et moderne à la fois. Un ensemble composé d’un corset façon bondage avec élastique sur la poitrine et un adorable slip échancré en transparence, le tout en dentelle européenne upcyclée. Un argument de plus pour craquer nous aussi pour ces dessous couleur d’automne à shopper dès maintenant sur le site de la marque.

Source: Lire L’Article Complet