Carla Bruni méconnaissable en robe satinée et grosse frange

Hier, la chanteuse a ressorti une photo d’un ancien shooting mode. Drapée dans une robe froncée ultra-tendance, le visage quadrillé par une frange rideau, elle s’affiche plus charmeuse que jamais avec un chat dans les bras et reçoit en retour un torrent d’amour de tous ses fans ! Wow !

  • Carla Bruni-Sarkozy

Même quand elle n’a pas une actualité brûlante à défendre, Carla Bruni réussit à mettre tous ses fans en transe. Quelques jours à peine après avoir intrigué les 615 000 followers qui la suivent sur Instagram en osant le combo short riquiqui et talons aiguilles, la voilà qui ressort une photo glamour shootée en noir et blanc pour une ancienne édition du Vogue italien. Une photo digne de son passé de top model star des années 1990 ! Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni plonge dans ses archives pour se remémorer quelques souvenirs. Fin mars, elle avait déjà fait un carton en republiant une photo de 1995 où elle se dévoilait hyper sexy en mini-short et chemise sans rien en dessous le corps à moitié allongé sur le capot d’une voiture tout-terrain ! Idem en juin quand elle a décidé de poster un cliché vintage pour fêter les 51 ans de sa copine Naomi Campbell en apparaissant incendiaire en décolleté plongeant à ses côtés. Mais cette fois, pas de mini pour dévoiler son jeu de jambes, pas de décolleté trop prononcé non plus, c’est avec une robe blanche au top des tendances mode de l’été 2021 qu’elle en met plein les yeux.

Carla Bruni canon en robe satinée et grosse frange : l’auriez-vous reconnue ?

Connue pour ses looks rocks et bohèmes qui expliquent ses apparitions en jean patte d’eph ou en gros pull cocooning, Carla Bruni sait aussi très bien se glisser dans des tenues glamour dès qu’il s’agit de faire une apparition en public. Dernièrement, elle en a donné toute la mesure à l’occasion du Festival International du Film de Cannes où sa longue robe fendue aux accents disco a fait jeu égal avec les looks de toutes les autres actrices invitées : de Virginie Efira en tailleur short et petit top esprit lingerie à Camélia Jordana sexy en robe “cut out” au décolleté vertigineux en passant par Vanessa Paradis seins nus sous une chemise nouée au nombril !
Hier, mardi 10 août, c’est donc avec un cliché placé sous le signe du glamour qu’elle a fait un coucou amical à ses milliers de followers. Le visage encadré par une maxi frange qui la rend presque méconnaissable, un gros chat poilu dans les bras et le corps joliment enveloppé d’une robe toute froncée et satinée, Carla Bruni s’y dévoile plus liane que jamais et plus charmeuse aussi. Ses fans qui connaissent pourtant déjà cette photo n’en reviennent toujours pas : “Toujours impressionnée par votre beauté et votre élégance”. Et vous, vous aimez ?

>>> Voir la photo glamour de Carla Bruni presque méconnaissable en robe satinée et grosse frange

Source: Lire L’Article Complet