Carla Bruni sexy dans une robe longue et fendue aux accents disco

À Cannes, l’ancienne Première dame a brillé dans une longue robe fendue à grosses paillettes signée Celine. Un look glam et disco qui lui allait comme un gant !

  • Carla Bruni-Sarkozy

L’ancien top model phare des années 1980-1990 continue de faire sensation à chacune de ses apparitions. Sur Instagram, la charmante Italienne fait des ravages en partageant ses looks tendance et ses souvenirs de mannequin. Récemment, elle a bluffé tous ses fidèles en ressortant un cliché en décolleté plongeant aux côtés de Naomi Campbell ou encore en se dévoilant dans le pantalon phare de l’été. Une chose est sûre, à 54 ans Carla Bruni n’a rien perdu de sa superbe. Malgré une reconversion réussie dans la chanson, l’ancienne Première dame continue de fasciner le monde de la mode. Aujourd’hui encore, les plus prestigieux magazines la sollicitent régulièrement. Souvenez-vous de son shooting mode en jean flare, chemise à rayures et blouson en daim dans les pages du Elle, de son look de cow-girl en couverture de French magazine ou encore de sa pose en top à plumes et décolleté maxi plongeant en Une de Vanity Fair. Dernièrement, c’est sur le tapis rouge que l’épouse de Nicolas Sarkozy a littéralement brillé sous le feu des projecteurs.

Carla Bruni irrésistible dans une robe à paillettes

Combi moulante, jean pattes d’eph, bottes tendance ou encore pull cocooning… Carla Bruni est une amatrice incontestée des looks bohèmes et chic effortless. Mais quand elle troque ses silhouettes quotidiennes pour les podiums ou le tapis rouge, elle fait tout simplement tourner des têtes. Il n’y a qu’à voir ses dernières apparitions sur la Croisette. À l’occasion de la montée des marches du 74ème Festival International du Film de Cannes le mardi 6 juillet dernier, la belle quinqua s’est affichée renversante dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse. Et pour le dîner Dior qui avait lieu le 10 juillet 2021, elle est apparue dans une robe longue et fendue aux accents disco signée Celine. Il n’en fallait pas moins pour faire une fois de plus chavirer le cœur de tous ses admirateurs.

>>> Voir sexy dans une robe longue et fendue à paillettes

Source: Lire L’Article Complet