Carrefour : Tex lance un maillot de bain adapté à la mastectomie

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Tex innove en lançant son premier maillot de bain adapté aux femmes qui ont eu une opération de mastectomice. Fabriqué en matière recyclée, il est disponible dès aujourd’hui dans une sélection d’hypermarchés.

Voilà déjà 40 ans que Tex, la gamme de textiles modernes et abordables vendue chez Carrefour, expose ses jolies pièces dans les rayons des magasins. Pour célébrer son anniversaire, la marque a décidé de faire plaisir à ses clientes. À l’écoute de ses consommatrices, Tex a en effet imaginé son premier maillot de bain une pièce, pensé et conçu pour accompagner les femmes qui ont eu une opération de mastectomie, à la suite d’un cancer du sein.
Fabriqué en matière recyclée, chaque maillot de bain comporte ainsi au niveau de la poitrine, deux coutures spécifiques avec une fente, permettant d’y insérer une prothèse mammaire. Il présente également la particularité d’être doublé grâce à un tissu lui permettant de retenir la prothèse tout en restant confortable.
Enfin, il se compose de fronces cousues de façon croisée au niveau de la poitrine, afin de donner du volume et faciliter la liberté des mouvements. Grâce à ses particularités, ce maillot de bain s’adapte à toutes les situations… mais peut-être utilisé par toutes les femmes, y compris celle n’ayant pas subi cette opération.
Une jolie façon pour Tex de renforcer ses engagements en faveur d’une mode plus inclusive, en proposant un produit qui répond à tous les besoins, dans un motif fleuri et coloré, toujours à prix très accessible.

Maillot de bain post-mastectomie, disponible du 36 au 60 – TEX – 29,99€

Source: Lire L’Article Complet