Céline Dion incroyable il y a 40 ans ! Violet, vert… Ces couleurs (très) tendance qu’elle portait déjà

Reine de style depuis ses débuts, la chanteuse star nous régale sur Instagram dans des looks so nineties tirés d’archives. Celle qui a toujours su oser et s’amuser en matière de garde-robe s’est illustrée notamment dans des teintes flashy et plus que jamais en vue cette saison.

  • Céline Dion

La chanteuse de J’irai où tu iras a toujours eu une longueur d’avance en matière de style ; et peut même tout oser, jusqu’au plus déjanté : et c’est toujours un succès. Les looks tendance et (très) originaux de Céline Dion ne datent pas d’hier, et elle nous le prouve d’autant plus depuis quelques semaines sur son compte Instagram. La star interplanétaire est en effet au repos pour soucis de santé et à défaut d’apparaître publiquement, elle reste active sur la Toile. Sur Instagram notamment, la Québécoise garde le lien avec sa communauté en dévoilant des images d’archives de ses débuts. Il y a quarante ans donc, alors qu’elle remportait le succès immédiat. Ses fans ont alors pu (re)découvrir Céline Dion méconnaissable cheveux tout bouclés et blazer oversize tendance ou encore étonnante en micro-short, veste bariolée et bottes hautes : un ensemble détonnant mais qui sublimait déjà sa silhouette svelte et fuselée. Si la star fait véritablement le show côté vestimentaire (souvent impressionnant) en plus de ses prestations sur scène, elle sait aussi surfer sur les dernières tendances mode les plus en vue. La preuve sur ces derniers clichés où elle arbore des couleurs très tendance des années 90 qui ressurgissent cette saison…

Céline Dion méconnaissable il y a 40 ans : cheveux tout courts et vêtements couleurs flashy !

Chacune de ses apparitions fait l’objet d’une bombe. En plus de sa voix unique et de son talent qui n’est plus à prouver, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy est aussi une modeuse invétérée. Et on adore ça. Ses looks incroyables lui auront même valu le titre de la personnalité la plus stylée en 2019. Il faut dire que l’interprète de All By Myself peut tout se permettre : du body métallisé ultra-sexy à la robe moulante en vinyle envoûtante ces dernières années.
Et il y a 40 ans, à ses débuts, le style était déjà bien de mise également ! Céline Dion osait le pantalon ultra taille basse que l’on retrouvera pour sûr parmi les tendances mode printemps-été 2022… Mais aussi des ensembles pimpés de vert et de violet que l’on découvre dans l’une de ses dernières vidéos partagées. Des couleurs qui ont plus que jamais le vent en poupe cette saison, et que la diva portait avec grâce version petit cardigan flashy ou autre foulard détonnant. Wow ! En bref, elle avait déjà tout bon et quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises… Icône (de style) un jour, icône toujours.

Source: Lire L’Article Complet