Cette photo inédite de Kate Middleton, étudiante comme les autres en pantalon pattes d'éléphant

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 40 ans, on découvre la duchesse de Cambridge a elle aussi connu une jeune fille presque comme les autres. Stylistiquement parlant, en tout cas.

Si Kate Middleton est aujourd’hui connue pour sa garde robe royale, où manteaux cintrés et coupes droites sont devenus sa signature, elle est, elle aussi, passée par les incontournables de la mode des années 2000. Etudiante à cette époque, l’épouse du prince William n’avait rien de l’allure d’une princesse. Elle était même décrite comme une étudiante timide et réservée. C’était en tout cas ce dont ce souvient le photographe du magazine The Sun, Arthur Edwards, qui a récemment redécouvert la première photo qu’il a prise de la duchesse de Cambridge en 2005. Et qui a admis, auprès du magazine People : «Je ne savais pas du tout qui elle était.»

https://instagram.com/p/CYZiMzWsw8w

Kate Middleton en total look rouge aux côtés du prince William pour le concert « Together at Christmas » à l’abbaye de Westminster. (Londres, le 8 décembre 2021.)

Le prince William et Kate Middleton posent sur le tapis vert lors de la remise du prix Earthshot. La duchesse de Cambridge a choisi une robe signée Alexander McQueen, portée pour la première fois en 2011 lors de la réception des Bafta au Belasco Theatre à Los Angeles. (Londres, le 17 octobre 2021.)

La tenue la plus remarquée de 2021 est attribuée à celle que Kate Middleton portait lors de la première londonienne de « No Time to Die » en septembre dernier. La duchesse de Cambridge est apparue sur le tapis rouge dans une longue robe à cape dorée ornée de perles et de paillettes. (Londres, le 28 septembre 2021.)

La mère de George, Charlotte et Louis porte une robe-manteau bleu ciel signée Catherine Walker, assortie aux chaussures à talons. (Édimbourg, le 27 mai 2021.)

Comme les autres

Sur l’image, on découvre la jeune Kate Middleton, 23 ans, invitée par le prince William à passer un week-end à Sandringham avec un groupe d’amis, en tenue décontractée : un jean pattes d’éléphant noir, une veste kaki et une écharpe nouée à son cou. Quant à ses cheveux, ils étaient simplement attachés en queue de cheval basse. Une jeune femme comme les autres. Dont le sens de la mode, s’il s’est (heureusement) affiné, a gardé cette simplicité qui a fait son succès auprès des Anglais et du monde entier.

Source: Lire L’Article Complet