Clara Morgane incendiaire en nuisette qui dévoile toute sa poitrine (oups !)

Toujours aussi sexy, la blondie girl fait de nouveau monter la température sur la Toile dans une tenue très caliente qui en dévoile un peu trop…

  • Clara Morgane

Hier, Clara Morgane affichait son fessier bombé en body et talons aiguilles sur son compte Instagram. Il y a quelques jours c’est en lingerie fine sous une veste ouverte qu’elle en dévoilait un peu trop. La jeune femme de 39 ans régale ses fans quasi quotidiennement avec des clichés caliente et poses sensuelles qui remportent évidemment toujours un vif succès. Et cet été, nous avons pu assister à un festival de maillots de bain et autres tenues tout en légèreté : Clara Morgane a osé le mini bikini très échancré notamment ; l’animatrice a aussi posé en string aux côtés de sa sœur Alexandra. Toujours là pour nous surprendre donc, et ce ne sont pas ses quelques 747 000 fidèles qui diront le contraire.

Clara Morgane incendiaire : elle dévoile sa poitrine sous une nuisette transparente

Si la belle blonde sait se montrer stylée comme par exemple la semaine dernière en jean, tee-shirt et baskets ultra-tendance ou encore en petite robe ajourée dévoilant un jeu de jambes irrésistible et sandales plates, elle n’est évidemment jamais en reste en matière de sensualité et même de sex attitude. Soutien-gorge et string ficelle n’ont plus de secret pour la bomba : Clara Morgane dévoile régulièrement ses formes et sa cambrure de rêve. Il faut dire qu’avec sa silhouette parfaite et sa peau superbement hâlée, la starlette peut tout se permettre !
Elle partage aussi régulièrement des extraits de divers shootings comme cette fois où Clara Morgane a posé en kimono sans rien en dessous, wow !
Récemment en petite nuisette blanche tout en transparence, elle faisait aussi l’unanimité et voilà qu’aujourd’hui, elle réitère ! Au menu, une nuisette noire cette fois-ci (à retrouver d’ailleurs sur sa boutique officielle), ultra-moulante pour épouser sa plastique à couper le souffle mais aussi en dentelle au niveau de la poitrine dévoilant ainsi quasi… tout ! Décolleté bombé en prime. Le charme opère une fois de plus évidemment du côté de la sexy girl qui compte quelques centaines de messages et de compliments pour ce cliché en noir et blanc.

Source: Lire L’Article Complet