Clara Morgane plus sexy que jamais en soutien-gorge et string sur un cheval (osé !)

Arrêtez tout ! Clara Morgane dévoile la cover de son calendrier 2021, en soutien-gorge et string, la belle pose sur un cheval blanc… Et c’est osé !

  • Clara Morgane

Ce week-end, la blondie girl a dévoilé un nouveau cliché ultra-caliente sur son compte Instagram. Alors que la starlette ne cesse de s’afficher dans des positions et des tenues toujours plus sensuelles, comme récemment où Clara Morgane a osé la combi résille qui en dévoilait un peu trop ou encore la nuisette transparente qui laissait entrevoir toute sa poitrine et les talons aiguilles mixés à un body moulant, la jeune femme fait le bonheur de tous ses fans sur le réseau social. Si l’ancienne candidate de l’émission Danse avec les stars sait mettre en avant ses atouts charme pour séduire sa communauté, elle a récemment prouvé qu’elle n’en restait pas moins une modeuse hors-pair. En témoigne, ses publications en jean, tee-shirt et baskets, en petite robe noire ajourée ou encore en petite robe associée à des grosses baskets.

Clara Morgane sexy en lingerie et sur un cheval

Mais le plus souvent, Clara Morgane opte pour des clichés plus osés, où elle n’hésite pas à faire tomber ses vêtements. Comme cet été, où elle a enchaîné les publications d’elle en mini-bikini échancré, en dévoilant ses courbes de rêve dans une chemise totalement déboutonnée, ou complètement incendiaire en soutien-gorge et string ficelle noire. Une chose est sûre, elle séduit littéralement ses 748 000 abonnés à chacune de ses publications qui en montrent un peu trop ! Et il y a de quoi, tant sa plastique est parfaite. Et pour son calendrier 2021, dévoilé ce week-end sur Instagram, la jeune femme de 39 ans a vu les choses en grand, comme elle l’explique : “CA Y EST ! Vous pouvez des à présent commander et recevoir chez vous, votre CALENDRIER 2021 dédicacé à VOTRE PRENOM sur WWW.CLARAMORGANE.COM (lien direct en story) Attention opération limitée à 500ex“. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché annonce très clairement la couleur. Sur la photo, la blondie girl n’est autre que sur un cheval blanc dans un petit look immaculé en lingerie fine satinée : soutien-gorge et string de couleur blanc. Encore une fois, avec ce cliché teasing, Clara Morgane enflamme la Toile et met tout le monde à ses pieds…

Source: Lire L’Article Complet