Clara Morgane très sexy : elle illustre la tendance lingerie body de cet hiver

La blondie girl récidive et fait à nouveau grimper la température sur son compte Instagram. En cause : son body tendance qui en dévoile un peu trop…

  • Clara Morgane

Les clichés sexy et muy caliente s’accumulent sur le réseau social de Clara Morgane. La belle blonde trouve toujours des subterfuges pour partager sa silhouette de rêve en lingerie. Quand elle n’est pas incendiaire en nuisette qui dévoile toute sa poitrine, ou encore en talons aiguilles et body moulant, elle s’affiche entièrement nue sous une combi résille. Dernièrement, elle est même apparue en soutien-gorge et string sur un cheval blanc pour annoncer le lancement de son calendrier de charme 2021. Une chose est sûre, à chacune de ses publications, elle séduit littéralement ses 760 000 abonnés. Et il y a de quoi ! L’ancienne candidate de l’émission Danse avec les stars sait jouer de ses atouts charme. Cependant, elle a également prouvé à maintes reprises qu’elle était aussi une fashionista et qu’elle avait le sens du style. En témoigne, ses publications en jean, tee-shirt et basket, en petite robe noire ajourée ou encore en petite robe fleurie associée à de grosses baskets.

Clara Morgane sexy en body ultra-tendance

Quand elle n’est pas en lingerie fine sous une veste ouverte ou incendiaire en string ficelle et soutien-gorge, Clara Morgane illustre la tendance lingerie body de cet hiver comme personne. Dans un cliché sexy pris devant la Tour Eiffel, au Majestic Hôtel-Spa à Paris, elle dévoile un body mi-opaque et mi-résille absolument canon, qui galbe parfaitement la silhouette. En plus de flatter la poitrine, la taille et la cambrure, il est aussi ultra-tendance cette saison. “Retrouvez ma tenue bodystocking sur WWW.CLARAMORGANESTORE.COM sous la réf G314″ explique-t-elle en légende de son post. Avis aux amateurs de lingerie donc. Une nouvelle fois, cette publication dans une posture très sensuelle n’a pas laissé de marbre ses plus fervents admirateurs : “Très très belle et rayonnante“, “Très belle photo ! Sublime Clara, comme souvent”, “Tout simplement magnifique”. Encore une fois, la blondie girl met tout le monde à ses pieds… Et vous, vous aimez ?

Source: Lire L’Article Complet