Combishort et combi-pantalon : nos modèles préférés de l’été 2021

Must-have du dressing, la combinaison sera absolument partout cette saison. En plus d’être ultra-confortable et pratique, cette pièce mode garantira des looks plein d’allure en toute circonstance. Autant vous dire que cet été, on ne pourra pas passer à côté.

Restez informée

Alors que le mercure commence à grimper, on se tourne bien évidemment vers des pièces tendance mais surtout vers des tenues comfy. Et pourquoi ne pas opter pour la combinaison ? Facile à porter et ultra-stylée, cette pièce mode devenue un basique du dressing féminin va faire de l’ombre à toutes les robes tendance de ce printemps-été 2021. En version combi-pantalon ou combi-short, il y aura de quoi trouver son bonheur. Mais parmi une flopée de modèles et de coupes, encore faut-il savoir faire le bon choix. Déjà en se tournant vers les combinaisons qui sont pile dans les dernières tendances fashion, mais aussi en choisissant la combinaison qui sublimera parfaitement votre silhouette. Prenez note !

Combinaison tendance : quel modèle shopper cet été 2021 ?

Il en va de la combinaison comme de la robe : et cette saison, elle se décline encore dans des coupes, des coloris et des imprimés ultra-trendy. Combi-pantalons ou combi-shorts débordent des portants de nos marques préférées.
Cet été, la star sera sans conteste la combinaison à imprimé fleuri. Avec elle, facile de s’approprier des looks féminins, frais et surtout pile dans la veine seventies. Et ça tombe bien, les looks hippies chics sont plus que jamais tendance. Avec des babies à talons, un sac en paille et un foulard sur la tête, vous allez faire un malheur. La coupe “cut out” aussi s’empare de nos combinaisons. Associée à des talons vertigineux et à un sac à main tendance, à vous les looks chics et sexy à dégainer en soirée. Pour sortir des sentiers battus, misez plutôt sur les imprimés : animaliers, vichy, à rayures… Le choix sera large. Les modèles en jean seront aussi de la partie. Avec son coté intemporel et passe-partout, on l’associe volontiers avec des baskets tendance ou des sandales en corde.
Si la combinaison upgrade l’allure, elle ne se suffit pas à elle-même. Pour des looks au sommet, on l’accessoirise avec une ceinture, un chapeau tendance tel que le bob ou encore en la mixant à des bijoux comme un bracelet en tissu brodé. Côté couleurs, on n’hésite pas à opter pour le rose fuchsia, le vert ou encore le jaune “Illuminating”, élu teinte de l’année par Pantone. Et si l’effet color block des couleurs pop et vitaminées vous effraie un peu, rabattez-vous sur des coloris pastel. Ils sont présent partout cette saison, combinaisons incluses : à vous le vert menthe à l’eau, le bleu ciel ou encore le rose guimauve…

Combinaison tendance : quel modèle pour ma morphologie ?

Si vous êtes petite et mince, privilégiez une coupe courte et ajustée qui soulignera votre taille et allongera votre silhouette.
Les modèles fluides voire oversize conviendront parfaitement aux grandes et minces. Pour étoffer la silhouette, misez sur des imprimés et des motifs. Et pour marquer votre taille, choisissez de préférence un modèle noué ou ajoutez-lui une ceinture.

Quant aux plus pulpeuses, foncez sur une combinaison avec un décolleté V ou des modèles boutonnés qui mettront votre poitrine en valeur. N’hésitez pas non plus à vous tourner vers un modèle cintré et de préférence longueur cheville qui allongera vos jambes.

Si vous êtes ronde, privilégiez un modèle fluide et ample au niveau des jambes (à vous les coupes flare très tendance). Optez aussi pour un décolleté dégagé qui mettra en valeur votre port de tête, et des manches longues à retrousser à l’envi pour encore plus de style.

Source: Lire L’Article Complet