Comment adopter les sandales de randonnée cet été ?

Après les Crocs, les sabots, les UGG et les dad shoes, c’est au tour des sandales de randonnée de s’imposer dans les outfits des filles stylées. On vous dit comment les porter cet été.

Une publication partagée par SUICOKE (@suicoke_official)

Des marques pointues prisées par les filles en vue

Camille Charrière, Chiara Biasi, Anna Winck, Leia Sfez… Elles sont toutes fans de ces sandales de randonnées aussi appelées trekky shoes. Leur griffe préférée ? Arizona Love, dont les collections sont designées en France. Sa marque de fabrique : des lanières décorées de chutes de bandanas vintage ou recyclés. Face à l’engouement suscité par la première collection, des déclinaisons perlées, brodées de jean ou de léopard ont vu le jour.

https://www.instagram.com/p/CQRHliagui9/

Une publication partagée par Arizona Love (@arizona.l.o.v.e)

L’autre label prisé des modeuses s’appelle Suicoke. Cette marque japonaise créée en 2006 a les faveurs de tous les cool kids, accros à ses modèles colorés disponibles sur les sites les plus exigeants. Devenues mainstream en 2021, les sandales de randonnées s’achètent désormais aussi chez Maje, La Redoute, Nike, Jonak ou encore H&M.

Les sandales de randonnées, la signature style de l’été

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’avantage des trekky shoes, c’est qu’elles ont le chic d’aller avec tout. Un jean droit cropped, un short en denim, une minijupe, une robe de plage… Attention, toutefois, à ne pas virer vieux campeur perdu en ville. Le bermuda long à poches, le sac à dos XXL, le T-shirt technique et le chapeau de rando sont peut-être en trop.

Source: Lire L’Article Complet