Coperni dévoile l’accessoire qui ravira les plus mysophobes

Comment ouvrir une porte en évitant le contact avec la poignée ? La solution est donnée par Coperni qui dévoile un accessoire utile pour respecter les geste barrières : le “Touch Tool”.

C’est désormais intégré, le masque de protection est un indispensable du quotidien. Et en cette année 2020, d’autres accessoires ont vu le jour également afin d’aider à maintenir les gestes barrières. Parmi eux, le Touch Tool. Compact et pas plus grand qu’un porte-clés, cet objet aide à limiter le contact avec les surfaces utilisées quotidiennement, comme les poignées de portes, les digicodes ou encore les claviers d’ordinateur. Sur le sujet, la mode n’est pas en reste. En témoigne le jeune label Coperni qui a donné son interprétation de l’accessoire.

Défilé Coperni Prêt-à-porter Printemps-été 2021 Paris

Défilé Coperni Prêt-à-porter Printemps-été 2021 Paris

Défilé Coperni Prêt-à-porter Printemps-été 2021 Paris

Défilé Coperni Prêt-à-porter Printemps-été 2021 Paris

En forme de crochet, le design du Touch Tool revu par la griffe française n’est pas sans rappeler celui de son sac phare à succès : le Swipe. Et cet objet, qu’il suffit simplement d’accrocher à la ceinture, confirme la veine novatrice de Coperni. Car la marque fondée en 2013 par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer s’inscrit depuis ses débuts dans l’innovation et la technologie. Une ambition qu’ils ont réaffirmée en septembre dernier lors du défilé de la collection printemps-été 2021 en innovant avec un show sur le toit terrasse de la Tour Montparnasse et en repoussant les limites des matières, avec un nouveau tissu aux propriétés antibactériennes.

Source: Lire L’Article Complet