Creators Lab : le nouveau projet de Swarovski dévoile sa collab’ avec Amina Muaddi

C’est un fait, la maison Swarovski est mythique. Ses cristaux ont marqué l’histoire de la mode et même du cinéma à bien des reprises.

Et si l’expert du cristal na pas pris une ride depuis sa création en 1895, c’est parce qu’il a su se renouveler notamment en collaborant avec des marques et des créateurs en vogue.

Il y a eu le label Supreme ou encore plus récemment une collab’ avec le designer français Jacquemus.

Aujourd’hui, et pour la première fois en 126 ans d’existence, Swarovski intègre un espace dédié aux produits issus de ses collaborations dans deux de ses magasins à Paris et à Zurich.

Le nom du projet ? Creators Lab.

Swarovski Creators Lab, une collab’ exclusive avec Amina Muaddi 

Dans la capitale française, c’est à la boutique Swarovski des Champs Elysées que l’on pourra découvrir le fruit de la collab’ Amina Muaddi x Swarovski.

Celle qui a remporté l’Entrepreneur of the Year Award aux Fashion Trust Arabia 2021 est la première à inaugurer le Creators Lab. Un concept sur la durée dans lequel la marque fait appel à divers créateurs.

Au cœur de la boutique parisienne, mais également dans plusieurs concepts stores à Zurich, il est possible de venir visiter un espace consacré à ce projet.

Dès aujourd’hui, on peut y découvrir et essaer) l’iconique sandale Julia Glass d’Amina Muaddi pimpée à l’aide de détails précieux : des cristaux Swarovski.

Creators Lab de Swarovski : la sandale "Julia" d’Amina Muaddi

Creators Lab de Swarovski : la sandale "Julia" d’Amina Muaddi


Source: Lire L’Article Complet