Cristina Cordula canon : on adore son look en bottines dorées (et on copie direct !)

Encore une tenue qui a tout bon pour la belle animatrice de M6 qui vient de poster une silhouette haute en couleur et définitivement dans le vent. Ca-non !

  • Cristina Cordula

Toujours au top, la belle brune ose et s’amuse en matière de style. Au fait des dernières tendances mode, elle jongle aussi avec brio entre les basiques de la garde-robe et les pièces les plus pointues. Si Cristina Cordula a porté les tenues les plus “dingues” et incroyables pendant ses années de mannequinat notamment, elle sait aussi apporter cette petite touche en plus à n’importe quel look, même le plus classique. Cristina Cordula dévoile ses conseils et astuces mode au travers de l’émission Les Reines du Shopping sur M6, pour le plus grand bonheur de ses participantes et de ses fidèles fans. Et il faut dire que la beauté de 55 ans nous inspire aussi. La preuve encore il y a quelques heures avec un look posté sur Instagram, à copier sans modération !

Cristina Cordula canon : son look ultra-tendance en bottines dorées

La conseillère en image et star du petit écran est un vértitable rayon de soleil. Aussi bien à la télé que sur ses posts sur la Toile, elle nous régale avec sa bonne humeur et ses conseils avisés. Sans oublier ses tenues ! Dernièrement, Cristina Cordula apparaissait en robe à paillettes, sublime aux côtés de Roselyne Bachelot vêtue d’un tailleur pantalon élégant, formant un duo chic et choc pour une émission spéciale “célébrités”. Mais on aime aussi découvrir l’experte style en mode été activé comme pendant ses vacances où elle se dévoilait en paréo et lunettes de soleil.
Il y a quelques heures, c’était mode rentrée activé cette fois ! Avec une tenue ultra-canon postée sur la réseau social pour remercier ses téléspectateurs dans une vidéo “Boomerang” fun ! Pour l’occasion, la belle à la silhouette longiligne a opté pour des pièces pleines de peps venant là rehausser un jean tendance coupé slim : un haut rose flashy oversize qui lui sied à merveille, et une paire de bottines dorées qui restent depuis quelques saisons maintenant toujours dans nos cœurs de fashionistas ! Un ensemble facile à reproduire et à piquer à la pétillante Brésilienne.

Source: Lire L’Article Complet