Cristina Cordula en pyjama : son look vraiment canon

Cristina Cordula a dévoilé un ensemble de pyjama ultra canon sur son compte Instagram. Et relance par la même occasion la tendance du sleepwear pour l’été 2022.

Tous les looks de Cristina Cordula, vraie reine du style

L'animatrice franco-brésilienne a troqué ses jeans et ses vestes de blazer pour un pyjama fluide à imprimé graphique Paul & Joe, vendu 295 euros sur le site Internet de la griffe parisienne. Mais pas question de l'accessoiriser avec des pantoufles et un masque pour dormir, l'impératrice de la mode préfère les escarpins bleus à strass de chez Zara à 59,95 euros et les boucles d'oreilles pendantes signées La Môme. Un combo idéal pour attaquer l'été !

https://www.instagram.com/p/CefswuVsw5S/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Le sleepwear tendance de l'été ?

Le sleepwear, ou autrement dit l'art de transformer un pyjama en tenue de ville, semble conquérir le cœur des modeuses. Certaines l'aiment par petites touches, comme un caraco satiné associé à un denim et à une paire d'escarpins. D'autres préfèrent la version total look, top et bas coordonnés Ce qui est sûr, c'est que le pyjama cache plus d'un tour dans sa manche !

https://www.instagram.com/p/CWyMmuCsfnI/

Une publication partagée par Clémence (@clemdelacreeme)

Pour un style effortless parfait, Clémence a, elle, choisi un ensemble chemise et short de la marque Ragdoll, qu'elle a accessoirisé d'une paire de mocassins pour une allure charmante. Ou comment allier style et confort. 

Source: Lire L’Article Complet